Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 aujourd'hui je me suis lancé un défi , faire des churros ...............première étape :la pâtec simple 250 de farine , 250 ml d'eau , une pincée de sel faire chauffer l'eau dans une casserole avec une pincée de sel mettre la farine dans un saladier puis ajouter l'eau en remuant By alpinacrobien mélanger pour obtenir a peu prés ça By alpinacrofaire chauffer l'huile dans la friteuse et commencer a bourrer la machine a churros avec la pâteBy alpinacrofaire des morceaux ..............de la longueur que vous voulez By alpinacroBy alpinacrolaisser frire quelques secondes , ( ben oué, parce que ma machine fais des churros tout fins, donc ça cuit trés vite )puis les sortir avec un écumoireBy alpinacroles disposés dans un plat avec un papier absobant pour pomper l'huileBy alpinacroet les saupoudrer de sucre (enfin si vous voulez , on peut aussi les manger avec du nutella )pour ma part je les mange allongé nu sur un divan avec de la chantilly (chacun son truc )bein voila , aprés faut juste tout nettoyer et ranger le gros bo..el bon app Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Je suis sur qu'habillé ils ont une toute autre saveur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ah cool ça Gillou! de la bonne bouffe!!!! la prochaine fois on essaye, pareil , nu couché sur un divant avec du nutella .... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça promet d'être chaud !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Oula gillou tu veux que raphy mange les churros avec toi sur le divan, méfie toi il fait la tigresse, et je peux te dire que quand il fait ça ben.......................aïe caramba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ca + une barbe à papa, c'est le top !! HEY Gillou tu va bientot pouvoir ouvrir ton parc d'attraction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 oué c clair!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 la baraque a gillou......c bon t'as déjà des clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 tiens j'ai encore une photos de moi qui me régalle avec un bon "Chocolate con Churros" !!! et voilà dans quoi je voit bosser le gillou!!!! avec ça tu pourrai etre à toutes les épingle des spéciale de Rallye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Ah ouais carrément dans l'épingle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 ah oué pk pas , je vais me recyclé , la mécanique ça paye pas , vive les churros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Hey Raphy, quelque soit la photo, t'as toujours une belle bouche à pipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 AH tu trouve ma cochonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Tibus a écrit:Hey Raphy, quelque soit la photo, t'as toujours une belle bouche à pipe Clair , je voulais le dire ,elle m'exite Raphy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinou 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 vraiment les gars vous avez toujours votre unique neurone branché en bas !!!!! moi je demande qu'a gouté tes churros gillou il suffit pas de nous les monter en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 ok c noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bien parler Kalinou c vrai ça......... GILLOU LES CHURROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Kalinou a écrit:vraiment les gars vous avez toujours votre unique neurone branché en bas !!!!!moi je demande qu'a gouté tes churros gillou il suffit pas de nous les monter en photos Vas y Kalinou dis nous tout , à quoi tu penses ??? mon neurone ??? ça va , il va bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 moi chez moi j'ai du chocolat épais qui vient tout droit d'espagne! manque plus que les churros! mais bon moi d'ici 1 semaine je v y avoir droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 tu nous en ramène ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 si vous voulez oué!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ça sera un peu froid et dur tout ça après 3 semaine d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Titi a écrit:ça sera un peu froid et dur tout ça après 3 semaine d'attente bennn oué , c'est ce que je me dit , Pauvre Raphy .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinou 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Noss a écrit:Titi a écrit:ça sera un peu froid et dur tout ça après 3 semaine d'attentebennn oué , c'est ce que je me dit , Pauvre Raphy .... je pensais pareil que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 vous aller voir vous 2! !!!! bande de coquinou !!!! le raphy c'est une Légende dans sont pays, il parle d'une beauté mystèrieuse, el wapo de la sangre de toro !!!!!Muy bonito Raphy Heyyyyyyy !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ils sont pas bien les gallacois ça se vois kil ont pas Léa a la maison ils se défoule........!!!!!!MMMmmmmmhh raphy muy bonito señorito es..!!!!!!!!!!!!ben aqui chico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinou 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 et vous je vois que vous avez kélia mais que cela ne vous dérange pas bande de coquinou va heureusement qu'elle est petite mais tu va voir quand elle va parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 on mettra la musique à foun !!!!! euh a fond!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 je dirais meme mieux a foune la caisse.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinou 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ça devient trés grave ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 c les vacances qui nous font ça...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Bon c'est pas tout , le post est parti en vrille , mais ça nous dis pas quand Gillou va nous faire des Churros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 au prochain rdv , au retour de l'oignon 16 soupapes pk pas , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ....donc c'est pour bientôt , prepare toi , fais chauffer l'huile et pas celle de la 21 , toute façons y'en a pas dans ces caisses de l'huile , ça tourne à l'eau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites