Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Et voilà la petite dernière que je suis allé chercher hier !!!Deux trois bricoles restent à voir, la suite arrive bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 et c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 moi je sais moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Raphy a écrit:et c'est quoi?a-spec a écrit:Deux trois bricoles restent à voir, la suite arrive bientôt ! Le masquage des plaques en fait partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 moi je sais moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 pareil .... moi je sais aussi..... hhihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 moi je sais encore plus que vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Fabrice a écrit:moi je sais encore plus que vous Bon voilà, premier plein de fait, le pari est lancé mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Tu vas bien t'amuser avec cette petite AX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 elle a l'air super propre , et ça c clair c un super jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 terrible !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Qui consomme pas pour tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Sympa tout ça dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Allez demain direction Cassagnes-Begonhes, on va voir ce que ça vaut dans les courbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 a-spec a écrit:Allez demain direction Cassagnes-Begonhes, on va voir ce que ça vaut dans les courbes !!! T'y vas a quelle heure ,j'y monte aprés le travail ,appelle moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Si toute fois tu cherches quelques pièces, j'ai une AX diesel moteur cassé seulement, s' il y a des pièces communes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Merci des propositions les gars !Ducaple je vas pas tarder à t'appeler, Tibus pour le moment j'ai besoin de rien à part peut-être une pompe de lave glace lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Bon deuxième plein effectué, et ça donne 37.5L de SP95 pour.....635 km, ça fait combien de moyenne ça Bobo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Bon ben j'ai rien dis alors, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Ca fait une conso de 5.9 litres.. Chapeau Kevin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Suffit de n'ouvrir que le premier corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Suffit de mettre un parpaing sous la pédale de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 a-spec a écrit:Merci des propositions les gars !Ducaple je vas pas tarder à t'appeler, Tibus pour le moment j'ai besoin de rien à part peut-être une pompe de lave glace lol Dis le si t'as besoin, comme ça si on se voit au rallye j'te file ça, moi la voiture va partir a la poubelle de toute façon car je ne vais pa reussir a la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Pas mal ton ax GT et trés propre en plus Amuse toi bien avec, par contre attention au support moteur ils sont trés fragile dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Tibus a écrit:Dis le si t'as besoin, comme ça si on se voit au rallye j'te file ça, moi la voiture va partir a la poubelle de toute façon car je ne vais pa reussir a la vendreOki doki va me falloir la pompe de lave glace, j'ai aussi découvert qu'un aérateur du centre du tdb est mort, et je crois que c'est tout...freesbeur a écrit:Pas mal ton ax GT et trés propre en plusAmuse toi bien avec, par contre attention au support moteur ils sont trés fragile dessusMerci du conseil, d'ailleurs il me semble qu'il y'a un clong quand je freine en marche arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Bah je vois pour te les ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ah ben cool se petit échange de pièce! moi j'ai bien apprécié cette AX! mis a part mon voisin qu'il a détesté, mais moi j'ai bien aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Merci Tibus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 qu'est ce qu'il ferai pas pour sortir avec toi !!!!! c'est chaude! vas y fonce Kevin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Ah là c'est autre chose que j'ai de chaud, et tu sais de quoi je parle Raphy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 oué je comprend et sinon ça a fait se fameux bruit de casque qui tombe par terre aussi!!!!! bon montre nous les dégat, j'espère rien de grave pour tati AX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Pffffffffff ça fait chié, chui deg pour toi a-spec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Des dégats, c'est quoi cette histoire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Un camping car m'a défoncé le côté conducteur hier aprèm alors que j'étais garé, et impossible de le retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Oh pit*n et bien sur comme par hasard personne n'as rien vu, ni entendu.......J'te jure ke ya des bouffe qui ce perde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Entchousbi , j'apprends la nouvelle maintenant , ça , ça fait chier grave , tu venais à peine de l'avoir et sinon alors , les degats , c'est reparable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 put.... de bordel de merde, quel espece de co....d ce mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ah merde, fait ch..er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Merci pour votre soutien avec l'expert ça s'annonce tendu.Je viens de passer deux heures à essayer de redresser pour que le chiffrage soit moins élevé et ainsi pouvoir garder ma voiture. Voici les tofs avant : Et maintenant après :Voila, en espérant que l'expert soit clément et ne me la classe pas VEI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bah en tout ca c'est du beau travail ça, en tout cas j'espere que ça ira avec l'expert, tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ben je te dis merde pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Merci peut-être qu'il n'y aura meme pas un passage d'expert, faut que je rappelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 des nouvelles de ta titine ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 a-spec a écrit:Merci peut-être qu'il n'y aura meme pas un passage d'expert, faut que je rappelle... pourkoi pas de passage d'expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 put*** trop la loose, mon grand père c'était fait rentré dedans comme ça dans un camping mais coup de chance les gens dans face était honnête et on noté la plaque d'immatriculation et la société à laquelle appartenait le véhicule.c'était pas des dégâts sur une voiture mais trois vélo de brager coup de chance celui donc on ne peux plus trouver de cadre (voler assez ancien environ 25 ans minimum) n'a pas trop souffert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Ouais ben le gars a du vouloir sauver ses vacances...En tout cas étant au tiers je sais pas si je vais avoir une quelconque prise en charge de l'assureur, même si j'ai porté plainte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Vu avec l'assureur, c'est pas la peine de compter avoir quoi que ce soit, vu que cet ****** s'est barré et reste non identifiable... Je vais prier pour que mon pote carrossier puisse sauver mon montant de porte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 9 août 2009 ben bon courage pour tes raparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites