Noss 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Pouvez vous me dire de quelle voiture il s'agit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 peugeot 207 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 +1 avec Gillou pour une 207 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 J'ai la même à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 bravo les gars !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 c t pas trés dur , y'a aucun mérite là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Sors-en une autre qu'on se marre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 C'est quoi cette 207 Noss ??? Ta nouvelle voiture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 mais non les gars vous y êtes pas il prépare la 306 un peu niveau extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Peugeot a bien sorti la 206+ (avant de 207 et arrière de 206) alors maintenant je suis prêt à tout voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bien comme jeu! on avait commencer un truc presque pareil avec des voitures!!!!!je dit comme pablo, ça peut etre la 206+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Après je pense quand même que c'est la 207.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemie 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Franchement la 206+ elle et pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 tu as tout à fait raison, c'est bien une caisse pour les femmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemie 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 non moi je veux une mito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 oh oui c'est vrai quel est belle! moi j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemie 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Elle a de la gueule je trouve et mimi pour nous les femme quoi que la QI et pas mal non plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 pourquoi pour nous les femmes! tu te prend pour une femme!!! toi... attend j'ai loupé un épisode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Elle en a la tchatche en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 je dirais une 206+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Eh non Tibus il s'agissait bien d'une 207 , et cabriolet de surcroît mais ça je vous le passe car on peut pas deviner sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 J'avais 1 chance sur 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites