Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 salut a tous je m'appel karim 21 ans j'ai connu ce forum grace a aurélien et raphy lol donc je posséde quelque auto actuellement 206 cc 2 litres avec kit cup une xr3i ancienne de aurélien ducable une rs 1600i une rs1600i d'autocross la pauvre dans un état un clio 16s f2000/14 j'ai commencé les rallyes cette année avec a mes coté aurélien lol quel marade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Salut Karim , et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Hey salut Karim !!!bienvenue sur GTO.....tiens une photo s'impose!!! mdrà bientot sur le fofo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 sur le fofo et bonne lecture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Fait sérieux le Ducaple sur cette photo !!Benvinguts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 En tout cas welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 salut et bienvenue parmis nous réalmontais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemie 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Hey bienvenue ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Bienvenue à toi Karim !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 merci de votre acceuil sa fait plaisir on sent le bon vivre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Oui, on pete meme à table et c'est ça qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 le bonheur quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 le bonheur et en toute simplicité pas de prises de tete, on est vraiment tres nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 trop nature parfois meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ouais tu verras on s'balade tous à poil , le top quoi !!!! d'ailleurs ce soir , ya une soirée piscine................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 meme pas j'ai pris mon maillot , TOUS A POIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Salut Karim Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Fabrice a écrit:trop nature parfois meme oui mais c ce qui fait notre charme bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 On est tous plein de charme , jeune , beau , sexy , et dingue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites