Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Sa mère la puni de jeu vidéo !!!! WOW rend un peu addict - Humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 J'avais vu ça , c'est des dingues, mais la télécommande ça me fait mourir de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 regardez bien aussi la télécommande! c'est excellent ce passage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Fabrice a écrit:J'avais vu ça , c'est des dingues, mais la télécommande ça me fait mourir de rire ah nos messages se sont croisé!!! c clair c énorme cette télécommande!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Moi quand je suis énervé je me colle une télécommande dans le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 pareil, je comprend pas je fait ça naturellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 C'est tellement bon, en plus ça redonne de la couleur aux touches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 tiens c'est un truc que je v regarder chez les gens, je regarderai discretos la couleur de leur telecommande... et c'est la que je verrait la vérité des gens! donc Bobo si je vient chez toi je c a quoi m'attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 ben justement tu viens quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Je vous attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 oula j'était pas au courant!mais c vrai qu'il faudrai qu'on vienne , c'est honteux !!!! j'ai honte de moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 et hop.. une télécommande dans les fesses... bein ouai quoi fallait pas le faire chier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 tu le sais, vous venez et une spaghetti party c'est vite organisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Fabrice a écrit:Je vous attend ça yé chui déjà viendu mais t'as pas répondu....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Ce matin ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 non hier...... oula bobo tu suis pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 non, effectivement j'ai pas suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 oué de bon spaguetti moi je signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites