Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 J'adore ce sketch !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 il est énormissime!!!!! LA WAPA DE LA SANGRE DE TORO !!!!!!!!! donc tu as une image de nous tous Noémie!!! te faudrait pas loupé ça!!!!! mais surtout Gillou qui est vraiment sont sosie mais de 55kg !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemie 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 .Ah puti* dommage que vous soyer loin on passerai de bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ben écoute, vient chez moi ce weekend, et franchement tu es pas si loin.... moin de 3 hk, je dirait 2h30 en scoot, mais environ 6h en GTI voir jamais !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemie 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 T'es mechant je les plu mon scooter sniffffffffff.Et en GTI sa roule bien mieux qu'en Renault. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 je te comprend t faché !!!!! bon alors on vous attend, avec des crèpes au nutella sous le bras! puisque une GTI ça roule bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemie 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Me prend pas au mot que si un jour tu descend je t'en fais.Quoi que si sa te dis ya la feria a ceret ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 et non ce weekend c'est la féria chez moi, euh la fiesta...... !!!! mais toi tu peut monter par contre, dit a ton homme que oi ça fait 2 fois que je descend vous voir! et vous 0 !!!!!!!!! pffffffffffff mais je retiens tes crèpes, je descendrai surement, et tu déjà faire la pate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 De quoi ???? des crepes ???? ou ça ???? quand ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 des qu'on parle de crepe tout le monde se réveille sur se fofo......tiens d'ailleurs g tout ce qu'il faut pour en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 FOOOOOOOOONNNNNNNCCCCCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE et fais en plein j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 et en plus ça ferais grave plaisir a mon petit raphy d'amour des bonnes crepes en rentrant du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 j'en veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 oué ben t'enflamme pas bobo! elle a rien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 moi j'ai pas de femme à la maison pour faire des crêpes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 et ta mère?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Ma mère elle en fait pas souvent des crêpes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ma mère non plus elle en fait que pour la champs de l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 oh con !!! ben nous bobo et moi on a de la chance alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 oui vous avez de la chance.. vos femmes sont à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 oué les boules!!!!! pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Quoi, on parle encore de crepes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 t'inkiete bobo kan je ferais des crepe je te le dirais est tu viendras les manger avec nous..............mais la g pas de nutella a la maison donc c pas la peine de faire des crepes, parce que des crepes sans nutella c pas des crepes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemie 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ta vue titi comme il son gourmand ses hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Salut Noémie, désolé pour le retard. bienvenue parmis nous, comme t'as deja pu le voir, on rigole bien ici aussi A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 salut Noémie, désolé pour le retard mais vaut mieux tard que jamais. soit le bienvenue sur le forum et éclate toi bien. A si plus on attends, meilleur c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Noemie a écrit:ta vue titi comme il son gourmand ses hommes et encore la c rien........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 c clair on peu etre pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites