Noemie 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Coucou a tous je me presente je m'appelle Noémie j'ai 19ans fan de rallye et des sport auto en general. J'ai connue le forum grace a Raphy Tibus et ducable qui son sur le notre:51 je t'aime: . Pas le permis pour l'instant, donc pas de caisse a vous presenté. A bientot a tous. Biz:bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Bienvenue à toi Noémie ! En espérant que tu t'amuses bien parmi nous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Salut à toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bienvenue Noémie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemie 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 wouuu une fifilleeee bienvenue a toi !! tu verra on rigole bien ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Salut Noémie!!!! trop content de te voir ici! enchanté et benvingut! et comme tu as du voir où bien recevoir un mail, tu fait partie des fifilles du fofo ainsi que partie de la GTO... donc débloquage du fofo pour toi.... comme je te connait, chui passé à l'acte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 bonjour Néomie , bienvenue parmi nous gillou 25 ans , 1m65 , 55 kgs ( que de muscle) , célibataire ,trés charmant ,ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 j'aime bien (que de muscle ) C'est bien Gillou , tu t'es pas gourré dans l'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Hahahaha excellent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 55kg vla le gringalet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Gillou a écrit:bonjour Néomie , bienvenue parmi nous gillou 25 ans , 1m65 , 55 kgs ( que de muscle) , célibataire ,trés charmant , ok je sors 2 ça te suffit plus Gillou ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Gillou voit tout en grand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 bienvenue a toi noemie , j'esepre que tu passera de bon moment en notre compagnie sur le fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bienvenue ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 rrrroooh bande d'enfoirés , vous avez tout ruiner mon plan là !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemie 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bienvenue à toi Noémie!!!et bonne lecture!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 1600ti a écrit:55kg vla le gringaletComment ça plombe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 t'as vu ils ont été obligé de couvrir la piscine sinon il peut pas y aller quand ya du vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 1600ti a écrit:t'as vu ils ont été obligé de couvrir la piscine sinon il peut pas y aller quand ya du ventA l'inverse moi je coule même avec mes bouées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 :bienvenue:a toi jeune miss ici tu rentre ds la famille attention lolfaut bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemie 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 AH quel avatar Greg... noémie tu es tout de suite dans l'ambiance tu voit....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemie 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 oui je vois sa en tout cas il et super sympa ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 et ben merci beaucoup, ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemie 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ah tiens on est déjà en 2ième pages de ta présentation, sympa non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemie 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Oui c'est vrai clair que cet sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Sympa , ça va vite meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bienvenue sur le fofo noémie........ j'espère que t'as pas trop peur, ils sont pas méchant et ne morde pas..........tu verra avec le temps on s'y habitue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Si on mord parfois, les nonoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemie 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 .Même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Tu devrais, on sait jamais peu être qu'on a la rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 en tous cas , moi j'ai les crocs , ok j'arréte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Toi on sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemie 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Non mais sa suffi les mecs deja que sur le forum auto on et pas beaucoup de fille il faut nous chouchoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Alors là que dalle, déjà que vous avez votre partie dans le forum, et puis vous voulez l'égalité on va vous en donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemie 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Pffffffffffffffff tous pareil ses mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 on leur donne tout et encore elle en veulent plus que nous..Fabrice à raison je vous ai fait votre forum spécial fille, qui vous ne vous servez pas, merci pour mon boulot, et encore il faudrai les chouchouter, déjà qu'on a du mal avec nos voitures !!!! non on plaisante, nous la femme on la respecte énormément, la femme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 comme disait stéphane rousseau: "j'en respecte une le matin, une à midi et une le soir" (avec l'accent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 1600ti a écrit:comme disait stéphane rousseau: "j'en respecte une le matin, une à midi et une le soir" (avec l'accent) Et il le dit toujours c'est ça le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 et quésqué vous voulé, oun femme sur 2 à déjà fait l'amour avec moi, é quésqué voulé jé pé pas etre partou !!!!! il est énorme El chico RIco....tu connait ce skech Noémie....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemie 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ralala les mecs.....Non je le connais pas Raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 sans déconné! alors je te met ça desuite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemie 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 A mais oui je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites