Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corse66

[Corse66]Clio 16s

Messages recommandés

bon j'apporte des nouvelles Laughing
alors, j'ai un support boite qui c'est arraché, le différentiel s'est grippé et le cardan et sorti de on logement et a tapé un peu partout :evil:
tout est deja réparé et remonté demain Laughing pour le couple court faudra attendre encore un peu Mad mon porte feuille m'a mis un coup de tete quand je lui en ai parlé Laughinglol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH bah c'est bon si tout est réparé alors !!

+ de peur que de mal finalement !!

C'est lequel de cardan qui est sorti ????

Pour ton differentiel, t'as fait quoi pour le réparer ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le droit qui est sorti, et pour le différentiel ça a été ponsé pour enlever toute les bavures et une rainures suplementaire a été faite pour une meilleur lubrification

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors ce problème de boite n'est pas revenu, c'est bon c'est fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant ça tien le coup LOL attendons deux pour voir mdr la boite a tenu 2 ans la première fois donc on verra d'ici 2ans mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeah raphy sa fait plaisir de te voir parmis nous comment sa va toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tranquille! je bosse a la quiche pour pas changer! mdr! mais c la forme!
et là chui de retour après metre fait gronder par tibus! je c j'abuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde des news...
il y a deux semaines lors d'une sortie organisé par un forum du sud, j'ai cassé ma voiture... le moteur n'a pas aimé ma conduite lol du coups poussoirs hydrolique cassés, 4 soupapes de tordues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol non j'ai fait changer les 8 soupapes d'echapement, tout les poussoirs neufs, conduits admissions/echapements alignés, guide de soupapes coupé, soupapes et conduits echapement polis, petite rectification de culasse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde ça va?
ça fait un petit moment que je n'avais pas posté...
des news, la clio se porte bien, tres bien meme lol desolé pas de nouvelles photos d'elle en revanche, le papa noël a été tres généreux avec moi, voila se que j'ai trouvé sous mon sapin

mon fils aussi aime beaucoup mon nouveau jouet lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool super par contre il va falloir pensé a prendre une taille en dessous pour ton fils lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf un dépoussiérage s'impose sur mon topic Laughing
bon beh une nouvelle page se tourne pour moi, ma titine est vendu ça y est et je sais qu'elle va être entre de très bonnes mains mais je reste chez renault et je vais donc de se pas vous présenter la remplassante, désolé je n'ai que très peu de photos d'autant plus que l'auto n'est pour l'instant pas dans mon garage.
pour la présention alors c'est une renault Smile clio :D ex europa cup (capot, parchoques, porte passager et aillon en fibre) avec arceaux DEVIL 8 points + barre anti rapprochement ar, qui vient d'être homologué en F2000 après changement de la porte car pas homologué en rallye et biensure remise d'optiques a l'avant.



Niveau moteur elle est plutôt bien équipé, j'ai gardé la mécanique et oui j'ai vendu ma clio sans mécaniques Wink
Sinon j'ai monté des combinés fileté bilstein devant et totulé a l'arrière, le berceau a été ressoudé, montage du FAM hydrolique en cours, étriers av de clo RS1+disque de 21 turbo avec du carbon lorraine... Et j'en oubli lol je rajouterai des photos un peut plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coll pour toi et bin dit donc c'est l'année de vente des vehicule Raphy qui a vendu son GT moi ma quadra pour un corrado, y'a du changement dans l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...