Corse66 0 Posté(e) le 25 juin 2009 salut tout le monde:punk: je vien de m'apercevoir que je n'avais pas présenter ma voiture dans cette section alors je vais y remédier de ce pas:joyeux4: tout d'abord la voici le jour de son achat à Niceson moteur un 2l williamsNiveau interne:-vilo allégé-volant moteur allégé-bielles allégéesLe tout équilibré et poli-AAC retaillé par Techniprofil-Petite rectif culasse-soupapes polies-filtre à aire en coton avec admission GrA-embraillage métal frité rigide-collecteur de 16sNiveau chassi:-4bislstein B6+ressort eibach-train avant de R19 16s-Plaquette DS3000 à l'av et origine a l'ar-4 Speedline chaussées en PE2Voila c'est à peu-pret tout pour le momentla voici récemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Magnifique Clio...... franchement j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corse66 0 Posté(e) le 25 juin 2009 merci... ah et j'oublier le plus important pour etre bien instalé et maintenu rien ne vaut un bon siege avec de bon harnés :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Excellent le siège bébé RECARO.. au moins c'est beau et super sécurisant pour le p'tit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 25 juin 2009 excellent le siège et la clio et magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Vraiment belle clio , des B6 ça doit etre sacrement raide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 ya pas à dire, un clio c'est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corse66 0 Posté(e) le 26 juin 2009 sur ma clio de tout les jour, (equipé du train avant de clio 16s)il y a des koni sport, a coté les B6 on dirai du bois, la clio ne prend quasiment pas de rouli, et sur la route, on sent absolument tout les deffauts de la chaussée en revanche les koni je déconseil c'est vraiment de la daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 juin 2009 c vrai quelle est belle, et sympa les photos du petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 belle auto , sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 28 juin 2009 tres belle auto ,par contre les B6 moi je les ai viré sur la mienne car je les trouve tros courte elle n on pas assait de débatement et son vite en buté sur petite routr aprés sur circuit elle était pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corse66 0 Posté(e) le 29 juin 2009 pourtant les b6 ont la meme taille que les amortisseurs d'origine ce n'est pas des b8 que tu avais? eux sont beaucoup plus court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 je crois pas sauf erreur de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corse66 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 de mémoire les b6 + ressort d'origine rabaisse la voiture de 15mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Elle est trop belle, en plus avec l'admission Gr.A ça doit faire un bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corse66 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 merci en effet quand j'accélère à fond, on entend que le bruit de l'admission la ligne d'origine et vraiment tres silencieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corse66 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 rolalala quelle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 est toute propre.....on reconnais bien la les photos de mecs...... dès qu'elle est propre faut immortalisé le moment...allé je sors avant de me faire tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corse66 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ben elle est toujours propre la mienne une fois par semaine je me prend un apres midi pour la laver et parfois je passe le week end complet a la laver exemple pur les photos précédente, tout l'interieur avais été démonté et nettoyer d'ailleurs sur la 2ème et la dernière photo on voi qu'il manque la moitier de l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 pitin ta l'œil toi, je voit rien, juste la silhouette des siège!!! tu devrait ouvrir une entreprise de nettoyage si tu aime ça!!! je serai ton 1er client fidèle, j'aime pas ça moi, et quand je le fait titi fait la gueule! alors!!! c'est pour ça quelle dit ça pour les photos parce que moi je fait pareil j'immortalise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat66 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Trop belle ta clio steeve et puis tres propre en plus ,chapeau si tu as le temps , tu me ferras la mienne aussi d'accord LOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corse66 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 madmat66 a écrit:Trop belle ta clio steeve et puis tres propre en plus ,chapeau si tu as le temps , tu me ferras la mienne aussi d'accord LOL!!! vu l'état je vais avoir du mal a faire un truc propre...va me manquer cette s14sinon j'ai horreur de ça laver ma voiture mais j'ai horreur aussi qu'elle soit salle donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 et ben chapeau!!!!moi je le fait vraiment quand ya grand besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Trés trés belle clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corse66 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 petite séance photoet en démontant les roues pour pouvoir mieux les nettoyer, une d'entre elle m'a échappé et a cogné contre le trotoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 trés joli voiture et dommage pour la jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corse66 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 un peu de news...mauvaise nouvelle ...quand je roule, ma voiture fait un bruit de casserole :evil: j'ai la ligne qui commence a fatiguer donc je suis obligé d'investir dans une neuve :evil: Et quitte à investire, je vais commander une pitite GrN acier :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat66 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Mauvaise nouvelle... la grN ça va le faire carrement !!! , j'adore ta clio elle claque trop , je vais tenter une deco "diac" dessus avec totoshop , vu que tu as posté de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corse66 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 yeah ça va le faire merci mat passe a la maison quand t'as cinq minutes il y a de la bierre au frait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat66 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 pas de souçis mon petit steeve , ça ne se refuse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 de la bière! mama!!! hey steeve tu vient au cévenne? elle va faire un bruit d'enfer avec le grp N ! GNA j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corse66 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 non mais l'an prochain ce sera avec plaisir avec le petit c'est un peut juste pour tout preparer 'on est des fou nous on bouge en famille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ça c'est bien de bouger en famille, je trouve ça excellent!!ok pour l'an prochain!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corse66 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bon voila j'ai craqué je me lance dans le tuning j'ai collé plein d'autocolant sur ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 non !! mouhahahaha, t'apelle ça du tuning!!! hihihihihihi hahahahahahaha!!! j'aurai préféré sur la vitre arrière, the Corse Touch!! un truc dans le genre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corse66 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 hahahahahahahahaha la corse touche c'est le 357 a la ceinture là ça change du bibendum habituellement collé a cet endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 c'est clair ça change!!! hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corse66 0 Posté(e) le 4 février 2010 allé, du nouveau pour ma titine :twisted: ligne GrN commandé et reçu :twisted: Bavette pour protéger des projections de gravillons commandées Le tout monté prochainement, très très prochainement :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 5 février 2010 Vivement les photos de tout ça et une tite video pour le son de la ligne !!! Mes photos devrait arriver bientot, j'espere en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corse66 0 Posté(e) le 5 février 2010 Ah oui vite j'ai hâte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corse66 0 Posté(e) le 20 février 2010 bon ah y est la ligne est monté et hum quel bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 février 2010 ah terrible! tu la filmé, où pris une photo... ya une grosse différence en diam de ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 20 février 2010 alors ces photos Corse66 ???on aimerait bien voir ce que ça donne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 20 février 2010 ha oui on veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corse66 0 Posté(e) le 20 février 2010 ben les bavette ils ne les avaient pas en stock donc pas monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 février 2010 elle est toute mimi oué! et ça chante bien oué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 20 février 2010 j'aime bien ça fait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corse66 0 Posté(e) le 20 février 2010 Je voulais pas que ça fasse trop de bruit et la ligne OMP et le bon compris, elle a un petit intermédiaire qui fait quelle fait un peu moins de bruit que mon ancienne grN mais quel bruit je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites