Tibus 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 J'aurais juste Léa à m'occuper car pour Kélia, ce sera Mathéo qui en prendra soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 et OOOOOO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Allez Mathéo, vas y fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Tu parle quand il va voir comment elle drague ma poulette il va avoir peur Mathéo, moi je dirais plus que Kelia va s'occupe de Mathéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 C'est pas moi que ça va déranger t'inquites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 le feu au cul c gosse!!! chichichichichi yé chui descontractech chichichichichichichichimoi m'en fou du moment que Vanou et Kalinou s'occupe coquinement bien de moi! m'en fou du reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 attends qu'elle tombe sur ce post , elle va s'occuper de toi oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 tu va rester sur le cul Noss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 OOOhhhhh mais t'es en chaleur toi ????? Muy caliente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Oula va falloir ce calmer raphy sur le post......mais continuer a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanou 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 il va falloir ce calmé !!! on avez dit que c'était un secret franchement t'as chier ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 désolé Vanou! ZUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!! qu'est ce que tu veut Noss, c'est l'été, chui espagnol !!! entonces, el verano es muy caliente para Raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites