Invité Posté(e) le 8 juin 2009 http://www.koreus.com/video/ken-block-gymkhana-2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Vidéo en direct... Ken Block Gymkhana Two - Streaming C'est toujours un aussi grand malade ce Ken !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 toujours autant la classe aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 je viens de la voir sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Par contre la nouvelle Subaru Impreza........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 ba en STi moi j'aime bien ! surtout avec la deco ... mais c vrai que le boxer diesel est moins attrayant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Mais c'est le 1er boxer diesel au monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 super ...t fan du bruit du flat diesel aussi ? moi non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 je sais pas .. j'ai pas entendu ce bruit de mes propres oreilles encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 ben quitte a a voir une merde coréenne je préfère largement un vieux GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 c'est chiant les GT comme Cyril... ça tombe tout le temps en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 non celui a cyril tombe tout le temps en panne sa a une réputation relativement fiable parfois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 tu vas te faire tuer de dire ça ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 toujours aussi enorme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 9 juin 2009 super vidéo j'adore , pilotage dementiel , merci Karmaniac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 au vue de trace de pneu precédente il a du faire un sacré paquer de passage avant celui ci aussi parfait mais put*** ké ske c'est beuauuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 10 juin 2009 j'ai halluciné , lorsqu'à 3 minutes il sort du garage et va sur le quai ,il passe à raz , c'est magnifique , superbe prise de vue Mais bon , c'est une voiture tuning , alors il n'y a pas de grande valeur à ce clip ............benn oui , c'est bien ce que tout le monde pense non ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 karmaniac a écrit:ba en STi moi j'aime bien ! surtout avec la deco tout a fait d'accord noss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Noss a écrit:Mais bon , c'est une voiture tuning , alors il n'y a pas de grande valeur à ce clip ............benn oui , c'est bien ce que tout le monde pense non ??!!! ... (je reprend tes réponses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 10 juin 2009 on est bien d'accord les voitures tuning c'est des grosses bouses , et les voitures d'origines , des vrais voitures , c'est bien ça ?? j'ai bon ?? j'ai donc une grosse bouse dans mon garage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Noss a écrit:j'ai donc une grosse bouse dans mon garage .ta une grosse bouse a cause que c'est une 306 !! mais avec une ptite prepa tu peu ptet t'en sortir ...courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 aller aller les enfants , sa suffit maintenant , sinon je vous previent je met des feu lexus et des autocollant tuning touch partout sur le gti moi , je vais mettre tout le monde d'accord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 tu m'as vu flo tout à l'heure ?? je t'ai croisé à 18h au niveau du chambon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 oui oui je t'est vu mais trop tard ,j'ai encore du mal avec cette voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 J'ai levé la main mais un peu tard aussi... Au début j'ai vu arrivé en face une Bora tuning et je me suis dit "HAHAHAHAHAHA le jaaaaaackyyyy !!!!!!!" et je t'ai reconnu qu'après !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Pablo a écrit:J'ai levé la main mais un peu tard aussi...Au début j'ai vu arrivé en face une Bora tuning et je me suis dit "HAHAHAHAHAHA le jaaaaaackyyyy !!!!!!!"et je t'ai reconnu qu'après !! de toute facon tu peut bien lever la main on te voit pas avec tes vitres tinter tuning touch !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 T'aurais du faire des appel de phares lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Tout s'est passé très vite.. on était dans un virage.. encore heureusement qu'on l'a pas pris tous les 2 en travers sinon on se serait tourné le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 C'est clair que ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Pablo a écrit:Tout s'est passé très vite.. on était dans un virage.. encore heureusement qu'on l'a pas pris tous les 2 en travers sinon on se serait tourné le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites