Invité Posté(e) le 8 juin 2009 J'sais pas pourquoi il me fait penser à gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 J'ai encore jamais vu Gillou se lever et danser debout dans l'Alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Car ya pas la place, mais je le verrais bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Il en serait capable ce foufou de Gillou !!! Quel petit sacripan celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 j'aurais dis chenapan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 mince alors , mais c moi ça je suis exactement pareille en voiture , mais c vrai c plus dure en alpinecomment vous avez deviné , ça ce voit tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 on dira pas comment on la remarqué Gillou... mais on l'a remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 JE l'ai remarqué , pas pablo , escroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 oui TU as remarqué... TU veux aussi que je dise à Gillou que tu es amoureux de lui en secret ou ça ira ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 rhooo il sont mignon tout les 3 !!!!si vous faite des pti vous m'en garderai un hein ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 TU peux lui dire , j'assumeSi t'en veux plusieurs c'est possible aussi karmaniac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 a la limite plusieurs ouai !!! comme sa je les jetterai contre le mur et ne garderai que les plus resistants !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 ou alors tu fais un élevage à ton tour, la consanguinité ça fait toujours de beau spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 oui.. la consanguinité est l'avenir de l'homme je l'ai toujours dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 des pti bisomique sa peu etre marrant !!!! ( pablo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 au moins on connait le résultat d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Alors là je vais gerber....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 bon appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 putain j'aimerai pas voir l'historique des recherche a fabrice ... ilo doit y avoir des pt*** de saloperieS...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 j'ai tapé dingue et je suis tombé sur ça , essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 entre deux lesbienne et Mpokora !!! google est ton ami ...mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 des fois il délire un peu, mais je l'aime quand meme , comme pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 je viens de vérifier par sécurité.. j'ai pas les couilles trouées !!!! OUFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 au pire arrete de te les toucher pour pas prendre de risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 je vais les envelopper dans de la glace par prudence.... WHOUUUUUUUUUUUUUUUUU c'est froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 t'es fou, mets du papier alu en plus à la piscine tu auras la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 ça fera Rocco !!! et au moins, pas de trou dans les bourses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 pour éviter des les avoir ensuite comme ça à cause du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 tu veux vraiment que je gerbe frangin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 vous etes vraiment degueulasse !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 C'est Fabrice ça.... tout en finesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 9 juin 2009 et pablo avec son mot finesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 J'ai plein d'idée photo mais j'ose pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 ose mon petit.. ose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Oui, mais je risque de choquer peu etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Tout dépend de la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 je zappe alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites