Invité Posté(e) le 2 juin 2009 je recherche un bloc de saf biturbo tous complet (faisceau+boitier)pret a swapper en fait voila si vous connaissez quelqu'un qui a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 connait pas ça...tu peut toujours te monter deux bon gros turbo sur un PRV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Le soucis c'est que ceux qui ont ce moteur en général ont la carrosserie qui va autour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Pablo a écrit:Le soucis c'est que ceux qui ont ce moteur en général ont la carrosserie qui va autour...C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 vous inquitiez , je vais trouver , j'ai deja un contact qui cherche pour moi ça sert d'avoir des connaissance faut juste etre un peu patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 et c'est pour monter sur quoi ce petit v6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 une R17 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 karmaniac a écrit:et c'est pour monter sur quoi ce petit v6 ?c pour la GTA , parce que là d'origine elle se traine la b... enfin vous voyez quoi lolavec minimum 268 ch , ça devrait aller mieux , et encore 268 ch a 0,5 bars de sural donc juste avec 100gr de +, roooolllalalal l'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 tu va continuer a perdre des points alors Pour info... j'ai reçu l'amende aujourd'hui... moi aussi j'ai prit 1 points en montant à la chatre ! 150, retenue 142. Le pire c'est que je ne l'ai même pas vu !!!il ne connaisse pas la 21 2l turbo. Ils ont mis : marque Renault, genre inconnu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 3 juin 2009 vraiment pas de chance triton moi si j'étais venu ji aurais eu droit aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 triton a écrit:Ils ont mis : marque Renault, genre inconnu...ils auraient pu mettre genre : avion de chasse bien zur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Gillou a écrit:c pour la GTA , parce que là d'origine elle se traine la b... enfin vous voyez quoi lolavec minimum 268 ch , ça devrait aller mieux , et encore 268 ch a 0,5 bars de sural donc juste avec 100gr de +, roooolllalalal l'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 triton a écrit:connait pas ça...tu peut toujours te monter deux bon gros turbo sur un PRV. +1 , des PRV y'en a partout , apres il te suffit d'y coler 2 garret t3 est voila le tour est jouer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 oui mais faut un 3 litres ( c mieux ) et deja en version turbo , car si tu prend un atmo et que tu lui souffle dans les bronches , les bielles et pistons vont pas trop aimer sur les turbo les pieces sont un peu plus costaudes ,lolle rapport volumetrique aussi n'est pas le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 ouais Rv plus petit sur les turbo!!c'est dommage de faire ça à l'alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 ben c pas irreversible comme modif , et puis ça se voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 par contre ça se sent comme modifs.... surtout au niveau des boyaux quand le pied droit s'excite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Gillou a écrit:oui mais faut un 3 litres ( c mieux ) et deja en version turbo , car si tu prend un atmo et que tu lui souffle dans les bronches , les bielles et pistons vont pas trop aimer sur les turbo les pieces sont un peu plus costaudes ,lolle rapport volumetrique aussi n'est pas le même il suffit de decomprimer est c'est bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Et ben elle va souffler la GTA avec tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Gillou a écrit:ben c pas irreversible comme modif , et puis ça se voit pasOui, mais une fois que c'est fait on revient rarement en arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites