Nicos19 0 Posté(e) le 1 juin 2009 reste plus ka la démonté!!!!!!et j'aurais sans doute des pièces a vendre!!!!!!et encore grand merci a flo pour le plateau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Et une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 pas trés belle mais c'est une sacré source de pièces !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Il me faudrait une coupelle d'amorto...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Fabrice a écrit:Et une de plus moi je dirais plutot une de moins , paix a son âme une ph 1 tungstene en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Ne sois pas triste comme ça, pense au type qui les rachete pour mettre des pare choc d'europa cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites