Invité Posté(e) le 27 mai 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/52030411.htm?ca=13_sURGENT VENDS PEUGEOT 205 XE 1.1 4CV 5 PLACESVEHICULE NEUF 1050 KM. STOCKEE SOUS HOUSSE EN GARAGE DEPUIS SON ACQUISITION. IDEALE JEUNE CONDUCTEUR OU COLLECTIONNEUR. IRREPROCHABLE. TOURNE COMME UNE HORLOGE.AVIS AUX AMATEURS DE PEUGEOT.PRIX A DEBATTRE. Année-modèle: 1987 Kilométrage: 1 050 KM Carburant: EssencePrix: 1 900 € Code postal: 26000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Bizarre.. pourquoi stocker une 205 neuve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 sa aurai été une gti je suis sur que les commentaire auraient été differents lol !le prix aussi probablement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 sans déconner si c'est vraicela fait une bonne voiture pour la carrosserie ect.mais le moteur même si il tourne comme une horloge s'il n'a pas tourné régulièrement doit être sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 effestivement c'est tres bizarre , elle est immatriculer RZ c'est pas tres vieux ca , mais comme dit 1600 ti , le moteur quand ca va retourner regulierement il risque d'y avoir des surprise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 RZ 26 on peut pas trop savoir à quelle date ça correspond.. Mais c'est fort possible que cette voiture n'est jamais vraiment roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 RZ pas vieux vous rigolez ou quoi, ils en étaient à Zx avant les nouvelles plaques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 elle est marrant cette vente !!! bizarre d'avoir conservé une auto comme ça ! elle doit sortir du musée de chez psa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Une XE collection, il y a le temps de venir voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 et même de voir venir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Bon ça va je me suis planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Je t'aime quand même mon frérot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Moi plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiNNNNNNNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Pleure pas , je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Oui mais tu m'aimes pu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 mais si je t'aime, arrete on vas se faire jeter on fait des hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 oui calmons nos ardeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 C'est bien une 205 XE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 C'est rare une 205 XE d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 surtout comme celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 oui mais je parlais aussi de la finition.. j'en ai pas vu souvent des XE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 C'est ce que je disais plus haut, c'est pas le meilleurs modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 C'est un modèle de base quoi.. si c'était une GTi comment ça serait de la balle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Surtout à ce prix là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites