Invité Posté(e) le 26 mai 2009 voili voilou je me suit decider je cherche enfin une set de jante digne de ce nom pour la golf !Idealement je cherche des BBS edition rm ( montées d'origines sur golf 2 GTi 16 )mais d'autres BBS peuvent m'interressé selon le prix et l'etat.Mais Je prefere des jante en bon etat que pas cher !Des ra seraient aussi pas mal donc si vous avez des pistes pensez a moi ..merci les zamis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 golfoo.net En cherchant un peu à l'époque j'avais trouvé des RM à 150€ avec 4 bon pneus, manquait plus que 4 voiles neufs que j'ai eu à 100€Ca fait 4 RM à 250€, un tarif irréprochable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 je m'y suit inscrit il est cool ce forum aussi !il te reste pas les BBS ...jte les prend a 300 tu gagne 50e et sa reste un tarif irreprochable lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Penses-tu ? Ça a été ma vente la plus rapide de tous les temps, et ça doit faire un an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 ba ouai quand je voit les prix sa m'etonne pas ! j'en trouve jusqu'a 1600e le set ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 sa c'est sur que c'est des jantes tres convoiter , et les prix monte vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites