Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Voilà mon nouveau projet. Une 309 pour m'éclater sur la terre !!! L'AUTOCROSS ! Je vais m'inscrire en UFOLEP et non en FFSA. La réglementation est moins lourde et c'est plus léger pour le porte-feuille. Pour débuter je vais courrir en T2 (entre 1200 cc et 1400 cc) avec une 309, moteur TU 1400. Des photos sont à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 je peut te dire qu'au niveau sensation tu vas t'eclater sur terre , c'est enorme , apres sa depend des circuit que vous avez vers la bas , mais nous c'est foutu par chez nous il n'ya plus de circuit terre , c'est l'une des raison pour la quel j'ai arreter d'ailleur , il fallait faire mini 200 bornes pour pouvoir rouler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Noss a écrit:....T'es sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Fabrice a écrit:Noss a écrit:....T'es sur ? oui et toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 27 mai 2009 on attends les photos de ton nouvel engin Fred !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Noss a écrit:Fabrice a écrit:Noss a écrit:....T'es sur ?oui et toi ???en tout cas moi jsui pas d'accord !!! c inadmissible !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Allons bon, bien je suis plus sur moi du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Fabrice a écrit:Allons bon, bien je suis plus sur moi du couptu dit sa parceque t'es en colère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Oui, mais la force de la sagesse allié au croquette du chat me permette de jouer du saxophone correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 poil au dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 lesquelles , celle de lait ou les définitives ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 en tout cas sa doit etre marrant sur terre !!!!!on parlait de l'autcross depuis le debut non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Oui, il me semble , attend je vérifie .........................Oui, c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 bon projet !!! par contre faut être a mon avis bien solide du dos car ça doit remué !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Et aimer manger de la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 a ca c'est clair , je peut vous le dire , surtout les jours ou il pleut ou qu'ils arrose un peut trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Pour le dos, le médecin m'a prescrit une ceinture lombaire, ça m'intiendra toujours un peu.Quand à la terre, J'ADOOOORE !!J'ai grandi là dedans, mon père faisait de l'autocross quand j'étais petit et tous les dimanches on les passé sur les circuits et avec le TT (modélisme) j'en ai mangé pas mal aussi.Bon voici quelques photos de mon nouveau joujou : On dépouille un peu l'intérieur :Et voilà ma titine vidée :Je suis entrain de faire l'arceau, donc bientôt d'autres photos sont à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ah ça c'est clair ,elle est vidée !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Une XS j'adore ces caisse, par contre je suis preneur de quelque pièces si jamais ..... et meme d'un tableau de bord ; le mien est malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Bobo, j'ai bien vérifié le tableau de bord, les fixations sont cassées. Et pour les pièces... ben la voiture est déjà vidée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 T'as eu mon message sur msn ? pour le lève vitre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Je suis déçu la seule fois où j'avais l'opportunité de voir cette 309 en vrai j'ai fais la loque au lit jusqu'à 11h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Pour une fois que tu dors ça fait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 j'ai pas dis que je dormais.. j'ai dis que je faisais la loque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 tu fesais du kiki au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 du kiki ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 du sexme quoi , tu le sais , comme je t'ai appris et déjà montré avec la poupée gonflable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 la pauvre poupée... qu'est-ce qu'elle avait pris la sal........ enfin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 elle le méritait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 elle aimait ça la garce... maintenant elle est loin.. La dernière fois que je l'ai vu elle s'envolait par la fenêtre telle une colombe dans un sifflement strident mais tout de même poétique...... je venais de lui mordre les fesses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 elle se vidait dans les air, c'était beau on aurait dit de la neige , les gens jouaient avec à faire des boules et les jeter , d'autres les mangeaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 tu vois, toi aussi tu entre dans le dream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 les fameuses boules de neige... j'en ai quand même trouvé pendant 3 semaines dans mes glaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 le matin dans le lavabo c'est toujours classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 oui.. toujours le même geste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 toujours et PAFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 PASTEQUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 sa fait des chocapics ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 C'est quoi déjà ce film ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 toujours le meme geste c une pub volvic avec zidanneet PAF sa fait des chocapic c une pub....chocapic !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 PAF PASTEQUE c'est le cité de la peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 meure pourriture communiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Pinaise quelle honte à moi, je suis une merde de plus m'en rapelle , je veux disparaitre de la surface de la toile du web du net et que le dieu tuning entre en moi pour me punir qu'il me monte des feux lexus et et et je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Désolé de vous interrompre les amis, mais je vais mettre quelques photos des début de mon arceau !Mais vous pourrez reprendre juste après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Fabrice a écrit:Pinaise quelle honte à moi, je suis une merde de plus m'en rapelle , je veux disparaitre de la surface de la toile du web du net et que le dieu tuning entre en moi pour me punir qu'il me monte des feux lexus et et et je sais plus non ça va t'as deja été assez puni comme ça , t'as une R21 !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites