Nicos19 0 Posté(e) le 26 mai 2009 elle envoi la puré celle la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 C'est clair que ça burne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Ya des watts la pour que ça burne lancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 j'étais à croix en ternois ce WE et il y avait une seat cupra qui entre deux virages perdait la motricité tellement y avait de watt (il perdait pas la motricité à l'arret il devait à 60 km/h) ça fait bizarre d'entendre çala volvo a aussi quelques bourrin en trop il peut pas m'en preter j'en cherche pour la ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Les 850 c'est 230 ch mini d'origine, forcément préparé c'est du lourd 1600ti si tu voulais voir de la caisse burner fallait me voir à Albi, sorti du virage de l'aérodrome je passais la 5 pour arrêter de patiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites