Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour à tous et à toutes.

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous, je me présente : Vincent, pseudo DUFC57M, j' habite à coté d' Uzerche, à St Jal, en Corrèze.
J' ai 35 ans, des jumeaux, Emma et Martin qui ont 2 ans, et une chérie biensur.
Je suis fan des Renault sportives, et en discutant sur le forum Renault sport-xoiit, Nicos19, m' a parlé de ce forum, donc me voila.
Je possède quelques véhicules, au grand désespoir de ma brune, dans le désordre :

Une R11 Zender bientot remise quasi stock,
Une Clio 16S vendue à un pote puis rachetée....( 260000 Kms) pas propre, mais peut etre (surement plutot) un projet pour elle....
Une R5 AT à refaire un jour, d' ailleurs je cherche une cg...
Une Lauréate GTL nickelle...
Une Clio WILLIAMS phase 1 N° , des bornes, mais propre car refaite sauf les ailes arrières qui reviennent, seuleument 2 ans après une complète, j'ai un peu les boules d'ailleurs...
J'ai aussi eu une Mégane RS
Et je convoite une belle GT phase 1, avec seuleument 56000 Kms, mais vous ne saurez rien, meme sous la torture!!
Sans parler des voitures de tous les jours (Espace pour les grumeaux, clio dci pour le taf, Expert 1.9 TD pour la maison et l' ENDURO).
Et puis 3 ou 4 autres ( 4L, clio 1.1, clio peut etre coupe cassée...)

Certains d' entre vous se disent: putain, un psycopathe des bagnoles, c'est pas faux, mais c'est pas grave, j' assume et j'aime bien ça.
Voila, c'est tout pour ce soir, je vais essayer de vous montrer une de mas caisses dans l' autre post.

bienvenue a toi
et un corézien de plus!!!!!!!!!!!

et une clio williams série 1 de plus!!! mon frère en a une numéroté et on viens de refaire une peinture complette

Invité

Salut à toi le psychopathe des renaults et bienvenue

Invité
Bienvenue à toi voisin !!

Invité

Ah oui psycHopathe pardon, je viens de le voir!!
Ben un peu, mais je me soigne : comme aurait dit je ne sais plus qui, " la meilleure façon de résister à une pulsion, c'est d'y céder!", je ne me fais pas violence, et quand c'est dans mes cordes, je me lance!
Voila, et encore je ne vous ai pas parlé des motos....!!!

Invité

Heureusement qu'il n'existe pas de motos Renault, parce que là ça serait de l'indigestion affraid

lol!

Invité

bienvenue a toi sur le forum , c'est bon ca un correzien de plus !!!!

Invité

Ben non, c'est pas de l' indigestion, c'est de la conviction.....

Invité
DUFC57M a écrit:
Ben non, c'est pas de l' indigestion, c'est de la conviction.....

lol!

Invité
En plus t'es correzien et ta une megane RS et une wiwi et de l'enduro ....

WOuuuuoouuuuuuu bienvenue alors !!!

la Corrèze vaincra !!!!!

Eu par contre on va finir par etre en sous nombre les VWistes va falloir recruter lol

Invité
Mais j' ai vendu ma Meg RS, trop aseptisée à mon gout et surtout arrivée des jumeaux donc Espace IV MAZOUT !!!
Par contre, faudrait vraiment que ça aille mal pour que je vende la Williams, mais bon on sait jamais...

Comme on disait quand j 'étais jeune : "Du foin pour nos vaches, la Corrèze indépendante!!!".

Bienvenue à toi et à toutes tes autos !!!

Invité

Non, non, nicos rassurre toi, c'est pas au programme, au contraire.... enfin j'me comprends....

Invité
DUFC57M a écrit:
Mais j' ai vendu ma Meg RS, trop aseptisée à mon gout et surtout arrivée des jumeaux donc Espace IV MAZOUT !!!
Par contre, faudrait vraiment que ça aille mal pour que je vende la Williams, mais bon on sait jamais...

Comme on disait quand j 'étais jeune : "Du foin pour nos vaches, la Corrèze indépendante!!!".

Salut à toi et bienvenue !!!

pas étonné que tu ai vendu cette mégane, tu est donc la 3eme personnes dans mon entourage qui les vendes pour ces raison la... un amis d'un autre forum a moi à vendu sa wiwi préparé il y a 3 mois pour la mégane f1 team, aujoud'hui il la vend... et va peut être racheté une wiwi...

Invité

Attends, j' ai pas dit que c'est une mauvaise caisse, surtout avec l' autobloquant, mais bon t' as pas vraiment de sensations.
Ca va TRES vite, ou trop vite surtout sur l' autoroute, mais sur nos ptites routes de campagne, je prends beaucoup plus de plaisir avec la Williams.
Et aussi, je l'ai vendue parceque la poussette double ne passait pas dans le coffre de la MRS.

tu m'étonne la wiwi va très bien sur les petites route de campagne !!!

salut a toi ,bienvenu sur le forum voila un vrai passoinné bravo et si je pouvai faire comme toi je le ferai

Invité

Salut et

Invité

!!! holà vincent !!!! BIENVENUE
tu dois avoir un sacré entrepot pour stocké té bolides!!!!
!!!!putain con!!!!
et tu as un GT avec 56000km?!!!!!!!!! comment c'est possible?!! il est d'origine? tu l'as acheté a un vieu?
!!!!veux savoir!!!!

Invité
par contre j'ai pas du souvent te croiser sur Uzerche et pourtant j'y passer ma journée du mercredi chaque semaine il y a de ça quelques mois, et j'ai habité condat sur ganaveix 14 ans.

tu connait surement Lilian avec sa clio 16 non ?

Invité

Merci à tous!
Non, je n' ai pas de grand entrepot ( pour le moment), c' est en projet, on verra.... je squatte un peu partout la place.
Je n' ai pas la GT de 56000 KMS, je la convoite, grosse différence. Crying or Very sad
Triton, je ne connais pas lilian avec une Clio 16S, j' habite maintenant à ST JAL, à coté d' Uzerche, et j' ai vécu 34 ans à Meilhards.
Y' a bien une 16S rouge sur Naves et St Clément, c'est peut etre ça?

Invité
Non la clio 16 de Lilian est bleu renault sport..

En même temps tous les Corrèziens ne peuvent pas se connaître.. enfin pas encore !!!!

Invité
j'ai mon collegue qui avait une maison a saint jal , il vient juste de la vendre !!

Invité
à toi sur le forum

• Créer...