Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Bonsoir à tous,nous nous sommes rencontrés physiquement cet après-midi au circuit d' Albi, donc vous savez que je suis domicilié à Colomiers,j' ai 45 printemps et que je possède une 309 GTI 16 de couleur bleue que vous avez pu admirer .J' ai moi aussi un site, que vous pouvez regarder et même laisser des messages, cela fait vachement plaisir.Voilou, la présentation est faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Roh salut Ritchie!!! content d'avoir ta connaissance...bienvenue sur GTO, tu as pu voir notre ambiance familliale sur le circuit même et aussi comme on te la décrite... chui content que tu soit venu aussitot!mais dommage qu'on se soit perdu sur la rocade d'Albi, tu as pas pris la bretelle, je t'ai vu continuer tout droit! et là impossible de te retrouver, et pas ton numero de tel ! les boules, on à tous été désolé...mais t'inquiète c'est que parti remise!je v aller voir ton site aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Bienvenue à toi ritchie, content d'avoir passé l'aprèm avec toi, j'espère à très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Bienvenue Ritchie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ritchie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 bienvenue a toi sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Salut Ritchie , heureux d'avoir fait ta connaissance et d'avoir vu ta belle auto Pour hier soir ,ouaip c'est vrai on etaient tous dég. mais bon t'inquiètes , ce n'est que partie remise allez , à trés bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 bienvenue a toi sur lr forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Salut à toi, c'est con qu'on se soit perdu, en tout cas ravi d'avoir fait ta connaissance et à bientot, très bientot j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bienvenue sur le fofo ritchie j'espère que tu va te plaire parmis nous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Merci à vous tous, c' est très sympa... @+++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Salut et bienvenue Je bosse à Colomiers moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Tu bosses ou ? Moi, j' habite allée du Gers, pas loin de la station Shell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Salut bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Je viens de voir ta vidéo, bravo pour le frein à main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Merci ,je sais pas laquelle t'as vu mais regarde celle la ,ils y sont tous Best of glisse team ducableenvoyé par ducable66. - Regardez plus de vidéos auto et moto.Bobo édit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 mai 2009 elle est énorme cette vidéo ! bravo dudu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 22 mai 2009 salut Ritchie, bienvenue sur le forum et content de t'avoir vu au circuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites