Invité Posté(e) le 9 juin 2009 En parlant d'intérieur.Voilà la dernière trouvaille en matière de déo voiture !Et "made in Scouby" svp. Le gadget dernier cri pour une vrai mégane tuning... Juste pour toi Pablo.... ZE CHURROS senteur cambrouisse !!! Sur ce, bonne journée à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Huuuuuuuuuuuuummmmmmmmmm... Un churros !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Il les fait bizarre au niveau de la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 c'est la production personelle de Scouby ! Tu n'imagines pas la valeur inestimable que ça peut avoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 C'est donc ça LA fameuse forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Gardez le moi.. celui là est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Voilà donc quelques photos de l'intérieur.. Voici la fameuse console jackysée.. L'ancien proprio avait fait ce montage car il avait de la sono dans le coffre Les petits boutons lui permettaient de mettre sous tension les différents appareils qu'il avait et les petites diodes servaient de témoins lumineux pour pas oublier que tel truc était allumé !! Du coup heureusement j'ai pu trouver en casse la console intacte que j'ai monté il y'a quelques minutes, et d'ailleurs c'était bien galère !!! Voilà maintenant quelques photos de l'intérieur tel qu'il est, avec mes dernieres amplètes !!! Je suis bien content j'ai fini maintenant.. elle est comme je voulais la remettre. Voilà l'afficheur tout neuf !! Et une petite vue globale du tableau de bord... c'est neuf !!! Les places arrières...... je pense que toute personne mesurant plus de 1m40 ne peut pas passer les jambes.. ni la tête d'ailleurs ! voilà voila les nouveautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 sympa tous ça , reste plus qu'a trouvé un volant moins moche (celui là a souffert apparemment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Je pense à un truc, en général les caisse modifié pour le son ont les plastiques pas en forme , dans quel état son les tiens ? et en général elles sont un peu poussé j'espère qu'elle a pas servi de voiture de sport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Celle là a des plastiques en très bon état. Je crois pas qu'elle ai connu longtemps une sono c'est déjà ça ! Après niveau moteur vu tout ce qui a été fait dessus je pars sur une bonne base et vu q'il ne consomme rien, à peine de gazole aussi d'ailleurs, ce moteur m'a l'air en pleine forme !! J'ai calculé ma 1ère conso après avoir 960km avec le plein et j'ai consommé 5.1 litres aux cents... Ca me plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 10 juin 2009 oui mais avec combien de litre!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Oui, c'est sur que ça doit te changer de la 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Le réservoir de la Mégane fait 60 litres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Pinaise, il est gros ton réservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 S'il n'y avait que ça.... Oui j'ai été surpris de la contenance moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 snifff 5,1l je fait meme pas 50 borne moi lol !!!et en plus j'ai pas de glasstint !!non serieux ta trouver une bonne bagnole la pour roulé un peu. evite les vieilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 C'est surtout à elle de m'éviter... Sinon pour les dernières nouvelles.. j'ai commandé un nouveau pommeau de levier de vitesse. C'est un origine mais en cuir et aluminium brossé. Et je recherche aussi doucement un petit intérieur cuir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Laisse tomber le cuir, c'est chaud l'été et froid l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 ou alors un semi cuir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 semi cuir c'est peu etre plus sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 et beaucoup moins chèr.. en tous cas j'attend avec impatience mon beau pommeau cuir et alu brossé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 ahhh elle te plait cette mégane ! en fait c'est pas si mal que tu te soit fait rentrer dedans avec la laguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 triton a écrit:ahhh elle te plait cette mégane ! en fait c'est pas si mal que tu te soit fait rentrer dedans avec la laguna C'est vrai qu'avec le recul je regrette pas... elle est très bien cette petite mégane.. et encore mieux maintenant qu'elle est comme neuve à l'intérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Petite nouveauté cette après-midi..... Qu'en pensez-vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 c'est plus joli comme ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Est-ce que c'est cher ??? 4 jantes en 16 de clio rs 2002,avec 4 pneus a 30% D'usure.elles sont en bon état;taille des pneus 195/45/16;2 michelin pilot exalto et 2 goodyear eagle f1. 500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ca fait sympa comme ça ! Avec les pneus ça fait pas si chère je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Pablo a écrit:Est-ce que c'est cher ???4 jantes en 16 de clio rs 2002,avec 4 pneus a 30% D'usure.elles sont en bon état;taille des pneus 195/45/16;2 michelin pilot exalto et 2 goodyear eagle f1.500 euros sa me parait correct faut biensur voir l'état des jantes en live( voilée ou vernis qui se décolle etc ....) mais 500€ c'est le prix des 4 pneus neufs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Dolfhy a écrit:Pablo a écrit:Est-ce que c'est cher ??? 4 jantes en 16 de clio rs 2002,avec 4 pneus a 30% D'usure.elles sont en bon état;taille des pneus 195/45/16;2 michelin pilot exalto et 2 goodyear eagle f1. 500 euros sa me parait correct faut biensur voir l'état des jantes en live( voilée ou vernis qui se décolle etc ....) mais 500€ c'est le prix des 4 pneus neufs ... Merci de ton aide Dolfhy. Malheureusement les 4 jantes dont je parlais ont été vendues avant même que j'aille les voir.. Dommage que je sois arrivé trop tard elles valaient le coup.. Maintenant mon message s'adresse à Bip-Bip !! Gillou m'a dit que tu pouvais faire mon bonheur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Ah c'est toi qui cherche les jantes de RS2 Oui Gillou m'en a parlé, par contre je n'ai pas les pneus avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 A la limite je pense que les pneus je trouverais ça par la suite.. Elles sont en bon état tes jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 si jamais sa peut t'aider http://www.leboncoin.fr/vi/52108314.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 A voir... selon ce que va me proposer Bip-Bip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Pablo a écrit:A la limite je pense que les pneus je trouverais ça par la suite..Elles sont en bon état tes jantes ?Y en a peut-être une légèrement erraflée (et encore c'est même pas sûr je m'en souviens pas lol), mais les autres sont vraiment nickel. Je pense pas pouvoir t'envoyer des photos ce soir, mais demain tu les as Il y a aussi les caches centraux, les vis et la clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 OK.. Oui si tu peux m'envoyer pleins de photos des jantes pour les voir, mais peut être en privé.. Je te passe mon mail tchetchene1936@hotmail.fr A+ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Mail noté, je t'envoie tout ça demain soir ou samedi matin dernier délai [Edit : J'ai peut-être quelques photos qui sont déjà hébergées sur le net, si je les retrouve ce soir, je t'envoie déjà celles-là en attendant les autres ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 merci à toi.. Si les photos sont hébergées sur le net n'hésite pas à les mettre directement sur ce post au pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Finalement, les photos n'étaient pas hébergées, mais sur mon disque dur... Je t'ai envoyé un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Ouep j'ai vu.. Nickel ! Merci Bip-Bip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 ADIEU TOUT LE MONDE POST VERROUILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Bein écoute BRAVO !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites