Invité Posté(e) le 11 mai 2009 je vends ma cibie jfk président complete 40 canaux je la vend 80 e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 WHOUA c'est une CB de compèt' celle là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Pablo Fonce , je le sens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Ha non non moi j'ai déjà ma PRESIDENT JIMMY qui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 et moi aussi j'ai ma jimmy , d'ailleur on a fait des essais TX avec pablo !!!!! par contre j'en est une une beaucoup plus grosse pour une installation fixe avec tout le matos qui va avec que je vend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Pablo a écrit:WHOUA c'est une CB de compèt' celle là !!!c'est la cibie qui était dans l'ancien camion a mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 11 mai 2009 qui digue pablo????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 la président jfk à été longtemps l'une des meilleurs CB du marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 mai 2009 j'ai moi aussi une président dans le garage... ça se peut se vendre encore ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Moi j'ai un camembert président si ça intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 en effet tu peut sortir Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 triton a écrit:la président jfk à été longtemps l'une des meilleurs CB du marché. oui c'est vrai sauf qu'elle n'a pas l'usb !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 florian a écrit:oui c'est vrai sauf qu'elle n'a pas l'usb !!!!Ni le WIFI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites