Nicos19 0 Posté(e) le 7 mai 2009 voila suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Et bien Nicos ???? La suite y étais déjà, t'as pas regarder comme il faut mais bon je la laisse si ça te fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Sans commentaires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 non.. sans commentaires........ sinon on va encore se battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 8 mai 2009 je vais acheter le néon violet qui fait toute la différence la ,comme ca la golf la classe aprés !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Fabrice a écrit:Et bien Nicos ???? La suite y étais déjà, t'as pas regarder comme il faut mais bon je la laisse si ça te fais plaisir c vrai c la même mais la fin et pas la même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 la je sais pas quoi dire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 moi je dirais que la pauvre gonzesse il faut vraiment qu'elle se barre... elle ira nulle part avec ce type ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Pablo a écrit:moi je dirais que la pauvre gonzesse il faut vraiment qu'elle se barre... elle ira nulle part avec ce type !c'est sur, le tuning fait vraiment des dégats oupsss , pas de polémiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites