Noss 0 Posté(e) le 6 mai 2009 je cherche la version Originale de ce titre si vous savez , faîtes moi signe Merci Bobo édit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Désolé je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 mai 2009 il y a c vrai une version origninale, mais c'est aussi une makina! désolé mais si tu veut ça oui je te la donne avec grand plaisir.... ça c'est mon domaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bon alors Raphy , c'est quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 mai 2009 un jour que tu vient chez moi je te la donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 flying fuit ....... c'est le titre de la chanson je l'ai en version pont aeri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 mai 2009 non non non tu confond!!!!!! c'est celle là, "Imperio - Cyberdream" vous avait de la chance je l'ai trouvé sur youtube, la vrai version... et celle de la video de Noss est mixé en plus makina! miam miam voilà la bonne version que voulait Noss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 flying free Flying Free Remix 2007 Pont Aeripar Angerfist62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 FFX-2 Yuna - Flying Freepar oxyde007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 compil makinapar azorg66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 j'ai confondu avec ceux la moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Yessss Raphy , t'es le meilleur, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 mai 2009 CLEM 31 a écrit:j'ai confondu avec ceux la moipas grave , mais c vrai que la mélodie se ressemble! c'est le même genre!Noss a écrit:Yessss Raphy , t'es le meilleur, merci questions Makina, c'est vraiment mon rayon! une vrai passion!ya pas longtemps j'ai pas pu assister à une soirée Makina remember pas très loin de Montauban, organisé par le DJ Fou mais mixé par le meilleur DJ au monde de Makina, enfin pour moi, DJ ricardo F. ..... j'en ai encore grave les boules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites