Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ducable81

Embarquée loeb et auriol !!!!!!

Messages recommandés

Allez pour noss une petite embarquée dans la playstation de sébastien loeb lol! !!!!

Auriol il perdez du poid au moins pendant les spéciales lol!

Invité
Tu me diras Ducable pour les flexibles de freins ?

merci Ducable , je viens de visionner les deux , mais c'est imcomparables , tant les 2 voitures sont diametralement opposés !!
Il s'en est passé des choses en 15ans !!!!!!!
ça n'a plus rien à voir , et on ne peut pas comparer , mais en tout cas merci Wink

C'est ce que je disais avant ,c'était du vrai pilotage ,du grand art presque meme et y avait un spectacle fou maintenant beh ca vaut plus rien d'ailleurs y a plus que 2 constructeur et tout le reste c'est des riches

ducable81 a écrit:
C'est ce que je disais avant ,c'était du vrai pilotage ,du grand art presque meme et y avait un spectacle fou maintenant beh ca vaut plus rien d'ailleurs y a plus que 2 constructeur et tout le reste c'est des riches

ok , vu comme ça , je te suis , je suis d'accord , mais il ne faut pas dire que les voitures sont asseptiseés , elles sont au contraire tres violentes , mais la technologie fait qu'elles tiennent mieux la route , meilleur freinage , meilleure motricité ect ect ect .....

sinon c'est clair je prefère voir passer dans une épingle un R5 Turbo , un Sierra cosworth , une Opel Manta , qu'une Mégane ou une Clio
t'es ok ?, Wink

Invité

la difference est flagrante ,c 'est fou de voir comment les voitures on evoluer , mais en tout cas c'est clair qu'a l'epoque ils avait plus de merite que maintenant !!!!

C'etait vraiment du sport à l'éopque, autant pour le pilote que pour le co-pilote, et meme pour la voiture !!!

je regrette de pas etre plus tot pour pouvoir profiter de cette belle époque !!

• Créer...