ducable81 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Allez pour noss une petite embarquée dans la playstation de sébastien loeb !!!! Auriol il perdez du poid au moins pendant les spéciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Seb Loeb cam embarquée monte carlo 2007 ss4envoyé par pro-pulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 WRC 1992 Didier Auriol Onboard stage at Monte-Carloenvoyé par racingforever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Tu me diras Ducable pour les flexibles de freins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 5 mai 2009 merci Ducable , je viens de visionner les deux , mais c'est imcomparables , tant les 2 voitures sont diametralement opposés !! Il s'en est passé des choses en 15ans !!!!!!! ça n'a plus rien à voir , et on ne peut pas comparer , mais en tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 5 mai 2009 C'est ce que je disais avant ,c'était du vrai pilotage ,du grand art presque meme et y avait un spectacle fou maintenant beh ca vaut plus rien d'ailleurs y a plus que 2 constructeur et tout le reste c'est des riches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ducable81 a écrit:C'est ce que je disais avant ,c'était du vrai pilotage ,du grand art presque meme et y avait un spectacle fou maintenant beh ca vaut plus rien d'ailleurs y a plus que 2 constructeur et tout le reste c'est des riches ok , vu comme ça , je te suis , je suis d'accord , mais il ne faut pas dire que les voitures sont asseptiseés , elles sont au contraire tres violentes , mais la technologie fait qu'elles tiennent mieux la route , meilleur freinage , meilleure motricité ect ect ect ..... sinon c'est clair je prefère voir passer dans une épingle un R5 Turbo , un Sierra cosworth , une Opel Manta , qu'une Mégane ou une Clio t'es ok ?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 la difference est flagrante ,c 'est fou de voir comment les voitures on evoluer , mais en tout cas c'est clair qu'a l'epoque ils avait plus de merite que maintenant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 22 mai 2009 C'etait vraiment du sport à l'éopque, autant pour le pilote que pour le co-pilote, et meme pour la voiture !!! je regrette de pas etre plus tot pour pouvoir profiter de cette belle époque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites