Tibus 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ducable81 a écrit:Moi je pense que ton moteur sortira dans les 190 cv si tu met pas d'injection papillon ,donc si tu as toujours la boite d'origine et vu le poid d'une 306 ,tu risque d'etre surpris par les gt et autres ,aprés sur les petites routes tu va te régaler car tu auras pas mal de reprise si ta cartographie est bien faite mais si c'est pour de l'accélération pure et simple tu risque d'etre décu car tu les lachera pas tant que ca peu etre meme pas du tout par contre en reprise ca seras pas la meme histoire !!!Une de 200 cv contre un gt turbo un peu toucher !!!Meme sans l'injection papillon tu peut sortir sans problème 200 cv, la preuve avec ma clio, 225 cv sans papillon et avec collecteur admission et échappement d'origine, feuille de banc à l'appui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Le XU10 n'est pas aussi évolutif que le F7R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Sympa le logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites