Noss 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ....Face à un Z4 , le gars pensait le mettre à l'amende ....bennn c'est lui qui est à l'amende , comment il se prends un voyage !!!!!! énOOOOrme!!!!!! mort de rire quand on imagine ce qu'il dit quand le gars le dépose litteralement sur place!!! je vous laisse admirer comment marche un Golf !! Golf MK4 R32 TwinTurbo vs BMW Z4 - Humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bolala !!! pffffff c énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 ca c'est fait , c'est ce qu'on appel un boulevard !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 4 mai 2009 florian a écrit:ca c'est fait , c'est ce qu'on appel un boulevard !!!!! ça c'est moi plus tard avec les GT's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Il te rend optimiste ce nouveau moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 5 mai 2009 a-spec a écrit:Il te rend optimiste ce nouveau moteur ! sans aucun problème , je te le garantie ,t'as pas idée , le soucis c'est qu'il faut que je trouve une gestion car je ne vais pas pouvoir tirer tout ce que le moteur va donner avec la gestion d'origine , voila Donc si QQun a un bon plan pour une gestion , je suis preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Alors là, moi tout ce que je sais c'est faire une carto sur une DTA, mais après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 a-spec a écrit:Il te rend optimiste ce nouveau moteur ! Un peu beaucoup meme , il est pas encore sous le capot , attend un peu avant de t'avancer , comme on dit il faut jamais vendre la peau de l'ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 D'ailleurs j'ai vu sylvain hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Fabrice a écrit:D'ailleurs j'ai vu sylvain hier ah ouais , il va bien le cher homme ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Oui, il se prépare à te mettre à l'ammende avec la 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Fabrice a écrit:Oui, il se prépare à te mettre à l'ammende avec la 309 i peut lui !!! il peut casser sa voiture il s'en fout , moi j'veux pas la casser , je veux rouler graaave , mais sans prendre de risque , tu vois la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Moi je pense que ton moteur sortira dans les 190 cv si tu met pas d'injection papillon ,donc si tu as toujours la boite d'origine et vu le poid d'une 306 ,tu risque d'etre surpris par les gt et autres ,aprés sur les petites routes tu va te régaler car tu auras pas mal de reprise si ta cartographie est bien faite mais si c'est pour de l'accélération pure et simple tu risque d'etre décu car tu les lachera pas tant que ca peu etre meme pas du tout par contre en reprise ca seras pas la meme histoire !!!Une de 200 cv contre un gt turbo un peu toucher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ducable81 a écrit:Moi je pense que ton moteur sortira dans les 190 cv si tu met pas d'injection papillon ,donc si tu as toujours la boite d'origine et vu le poid d'une 306 ,tu risque d'etre surpris par les gt et autres ,aprés sur les petites routes tu va te régaler car tu auras pas mal de reprise si ta cartographie est bien faite mais si c'est pour de l'accélération pure et simple tu risque d'etre décu car tu les lachera pas tant que ca peu etre meme pas du tout par contre en reprise ca seras pas la meme histoire !!! Une de 200 cv contre un gt turbo un peu toucher !!! ah ba vi , evidemment , un départ arrété !!!pffff bien sur mets toi à 110 cote à cote sur le bon rapport , là je pense que ça sera surement une autre histoire , et c'est ce que je veux !! les runs et depart arrété , franchement c'est pas mon truc et puis le chassis de la 306 hmmmm un vrai régal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 ducable81 a écrit:Moi je pense que ton moteur sortira dans les 190 cv si tu met pas d'injection papillon ,donc si tu as toujours la boite d'origine et vu le poid d'une 306 ,tu risque d'etre surpris par les gt et autres ,aprés sur les petites routes tu va te régaler car tu auras pas mal de reprise si ta cartographie est bien faite mais si c'est pour de l'accélération pure et simple tu risque d'etre décu car tu les lachera pas tant que ca peu etre meme pas du tout par contre en reprise ca seras pas la meme histoire !!!Une de 200 cv contre un gt turbo un peu toucher !!! Toi par contre je te trouve pessimiste:reflexion:J'ai donc encore ma chance contre son futur moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Noss a écrit:ducable81 a écrit:Moi je pense que ton moteur sortira dans les 190 cv si tu met pas d'injection papillon ,donc si tu as toujours la boite d'origine et vu le poid d'une 306 ,tu risque d'etre surpris par les gt et autres ,aprés sur les petites routes tu va te régaler car tu auras pas mal de reprise si ta cartographie est bien faite mais si c'est pour de l'accélération pure et simple tu risque d'etre décu car tu les lachera pas tant que ca peu etre meme pas du tout par contre en reprise ca seras pas la meme histoire !!!Une de 200 cv contre un gt turbo un peu toucher !!! ah ba vi , evidemment , un départ arrété !!!pffff bien sur mets toi à 110 cote à cote sur le bon rapport , là je pense que ça sera surement une autre histoire , et c'est ce que je veux !! les runs et depart arrété , franchement c'est pas mon trucet puis le chassis de la 306 hmmmm un vrai régal !!! Dans ce cas la on est d'accord ,tu a fait le bon choix et tu vas te régaler car t'auras de la puissance partout normalement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Moi je serai directement sur une Subaru à ce niveau de budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Moi une Cossie avec de la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 6 mai 2009 a-spec a écrit:Moi une Cossie avec de la prépa Ah ca c'est bien moi pareil en 4 roue motrice meme sans prépa ca marche trés fort et ca a un super comportement routier (typer propulsion ) et a 6000 € t'en a une état neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 moi je prend ça http://www.leboncoin.fr/vi/49521509.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 6 mai 2009 mais bien sur les gars ........ ça va la fumette !!!!!!!!!! et na na ni , et na na na et moi , c'est la subaru , et moi , c'est la cosworth , et moi c'est la mitsu et moi avec cet argent j'aurai fait autre chose bennn c'est tres bien , perso , je vais essayer de faire un truc qui me convienne ce que vous ne comprenez pas c'est que je cherche pas la caisse ultime , la mienne me plaît , c'est tout ok ??!!faîtes en autant .......apres on discutera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Oh ce qu'on a citer ,c'est pas la caisse ultime loin de la meme ,la caisse ultime c'est la 205 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ah non c'est la fameuse Caisse bleu "Ricard" que l'on a vu ya pas si longtemps sur GTo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Noss a écrit:ah non c'est la fameuse Caisse bleu "Ricard" que l'on a vu ya pas si longtemps sur GTo Ah oui celle la tu peu pas test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 ducable81 a écrit:Oh ce qu'on a citer ,c'est pas la caisse ultime loin de la meme ,la caisse ultime c'est la 205 gti Moi c'est la 2.0.5. en général, c'est LA voiture de référence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Noss a écrit:faîtes en autant .......apres on discutera Moi je m'en fou et j'ai pas envie, j'aime les autre voir faire c'est du beau boulot mais pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Fabrice a écrit:ducable81 a écrit:Oh ce qu'on a citer ,c'est pas la caisse ultime loin de la meme ,la caisse ultime c'est la 205 gti Moi c'est la 2.0.5. en général, c'est LA voiture de référence Moi je vais en racheter une cet été en 105 cv la 1.6 ,ca rame mais quand ca tourne ca glisse et c'est toujours marrant de voir la tete des gens dans des autos bien plus grosses et qu'arrive pas a te larguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Le top c'est la GRD , une finition à la hauteur de son image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Fabrice a écrit:Le top c'est la GRD , une finition à la hauteur de son image en version societé evidemment ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Fabrice a écrit:Le top c'est la GRD , une finition à la hauteur de son image Putain mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 La XLD je suis moins fan , mais ça reste tout de meme une référence, les américains nous l'envie cette auto , un mythe, oui, je vous le dis moi j'ai pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Fabrice a écrit:Noss a écrit: faîtes en autant .......apres on discutera Moi je m'en fou et j'ai pas envie, j'aime les autre voir faire c'est du beau boulot mais pas pour moi Moi pareil meme la caisse de rallye le moteur je le toucherais en dernier si je l'ai pas vendu avant ,le temps que j'exploite pas a fond le materiel ,j'y touche pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Limite je vais enlever une bougie pour tourner sur 3 cylindre comme ça ya moins de risque au radar , ça c'est de la prépa Bobo rapide qui coute pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Ya bon, le bruit va être des plus sympatoche en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 c'est clair qu'avec ce budget tu t'achète une belle voiture.mais quel plaisir d'avoir sa petite voiture super sobre et qui avance je suis comme toi noss.moi avec la TI j'en épate plus d'un même quelques GTI.pour la gestion je regarde si je trouve pas quelques choses par contre faudra trouver une carto bien faite à moins que tu ne la fasse faire?l'avantage de la sybèle c'est que tu peux reprogrammer en direct mais pour ça il faut avoir une sonde de richesse avec un afficheur externe pour vérifier que tu es bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 tiens j'ai çaINJECTION ..challenger 4+ neuve no photoRéf.: 1593400 Descriptionbonjour a tous , je vend une injection sybelechallenger 4+ (toute neuve ,jamais montéavec logiciel et notice de montage )Emailflracing@ifrance.comContactfranck 06 62 00 97 64Region13 Bouches du RhônePrix900 eurosDate2009-02-03 20:33:20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 8 mai 2009 super sympa 1600Ti , j'ai trouvé à 400€ une Dta je sais pas si tu connais mais ya que le boitier , ya pas le faisceau spa grave je l'ai pris mais on va aller sur mon post pour parler de ça , si t'y vois pas d'inconvenient ,je prefère /presentation-des-membres-f1/noss306-s16-bv6prepa-a-venir-t1594-510.htm#56506 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Pour en revenir a la video du R32, la je suis mort de rire.... deja rien qu'un R32 d'origine il espère quoi avec son truc l'autre... c'est un ognion un Z4 voiture de lopette qui mettent du gemey maybeline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 jojo a écrit:Pour en revenir a la video du R32, la je suis mort de rire.... deja rien qu'un R32 d'origine il espère quoi avec son truc l'autre... c'est un ognion un Z4 voiture de lopette qui mettent du gemey maybeline... EN même temps un Z4 3.0i ça amuse déjà pas la galerie non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 22 mai 2009 450 chevaux sur la R32, je pense que ça fait pas mal, j'aime bien ce genre de prépa, mais c'est pour le circuit ou l'autoroute seulement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 a-spec a écrit:jojo a écrit:Pour en revenir a la video du R32, la je suis mort de rire.... deja rien qu'un R32 d'origine il espère quoi avec son truc l'autre... c'est un ognion un Z4 voiture de lopette qui mettent du gemey maybeline... EN même temps un Z4 3.0i ça amuse déjà pas la galerie non plus Ouias mais celle-ci c'est la version M la plupart tu les trouves en version basique ce sont de veritable oignon un ami en a essayé une il a été deçus et du coup part chez audi pour un TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 a sa place je serai partie chez BM .. pour une m3 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 sans hésitation aucune j'aurais fais comme karmaniac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bahhh pas moi , une M3 ya pas que ça sur Terre les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Non , elle mériterait d'etre aussi dans les airs vu le moteur d'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Noss a écrit:bahhh pas moi , une M3 ya pas que ça sur Terre les gars...Dis nous tout papynoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Il y a aussi la 306 s16 swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 karmaniac a écrit:a sa place je serai partie chez BM .. pour une m3 !!!! C'est vrai qu'un beau CSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites