Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphy-gto-forum

15 Ans après....Retour sur la mort d'Ayrton Senna...

Messages recommandés

Invité

Merci pour cette vidéo Raphy.

Ayrton sera toujours le plus grand pour moi Crying or Very sad

Celle-ci est très belle aussi :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour moi pareil.... gamin je le supportait et j'ai vu son accident en direct, j'en ai eu un choc!!! et l'explication de pourquoi j'aime pas schumacher sort de là .

bien ta video aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je l'ai appris à la radio en direct, j'ai pas totalement réalisé à l'époque, j'étais un peu trop jeune, mais aujourd'hui chaque anniversaire me rend triste.

Et je n'ai jamais aimé Schumacher non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais il ne faut pas l'oublier mais je n'aime pas trop cette vidéo.
car les journalistes en rajoute beaucoup, les histoire de prémonitions de senna deux avant bien sur que c'est prémonitoire c'est comme quand je dis que je sais que la voiture peut me tuer, moi je dis au contraire c'est lui qui était le plus en état de finir le grand prix car il avait conscience des choses.
et on a pas interroger les autres pilotes ils étaient peut être dans le même état d'esprit et pourtant ils ne sont pas morts.
désolé de pourrir encore une fois un post mais j'aime bien m'exprimé par contre les autres vidéos waouh d'ailleurs j'ai quelques bons coms à mettre mais ça attendra demain désolé je vais bosser ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bla bla bla et bla bla bla et bla bla bla ...........
c'etait un super pilote , il est décédé , c'est triste, il savait TRES bien les risques qu'il encouraient , point .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...