Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tibus

Rallye de la Montagne Noire 2009

Messages recommandés

Prévu pour le w.e du 25 juillet 2009, je serais présent pour aller aider mon meilleur pote pour la 1ere sortie de sa Mégane Maxi.
Pour l'instant je n'ai pas encore chercher les plans, les horaires tout ça, mais des que possible je vous les transmet.

Pour le moment, la mégane est a faire presque entierement mais dans 2 mois elle devrait tourné, c'est sur !!

Invité
J'ai toujours adoré la gueule des Mégane Maxi, les plus belles Mégane à mon goût !!!

Je présume que c'est une F7R dedans non ?

F7R oui mais il ne restera que le bloc moteur d'origine. Tout le reste est modifié ou changé !!!

Invité

J'avais fait un tour de Nogaro en Maxi avec un F7R prépa, j'avais trouvé le moulin plus intéressant que la F4R Wink

moi j'espère y être aussi présent! et ducable ma parler qu'il connaissait un bon endroit pour voir du pestacle!!!!!

la mégane est pas mal, elle est magnifique meme pas encore peinte!!!!

A l'heure d'aujourd'hui, elle devrait etre peinte. Je crois que c'est un rouge ferrari si je me rappelle bien.
Le moteur devrait sortir aux alentours de 260 chevaux.

je serait présent aussi et il y a un bon passage a la tourette passage dans village tres étrois avec épingle entre une maison et un muret !!!!

buzz34 a écrit:
je serait présent aussi et il y a un bon passage a la tourette passage dans village tres étrois avec épingle entre une maison et un muret !!!!

Oui sympa ce passage mais le plus impressionnant que j'ai vu c'est dans le rapide de la loubatiere ,dans les sous bois ,en tout cas je vient cette année si je travaille pas ,la caisse a ton collegue un truc de fou ,il en a de la chance de rouler avec ca

je l' ai vu sur des vidéos il a l'aire vraiment terrible ce passage donc je suis partant pour y aller moi aussi si il ce fait cette année bien sur !!!

• Créer...