Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Je me présente, je m'appelle Antoine, j'ai 18 ans.Je suis en phase de passée mon permis (11 mai), donc pas de projet sur une voiture pour l'instant .j'ai connu le forum par le biais du copain de ma sœur, Buzz34.A bientôt j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 1 mai 2009 bienvenue à toi!et ben quelle famille!!! j'espère que t pas aussi allumé que buzz l'éclair!!! je plaisante.... bienvenue sur GTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 1 mai 2009 bienvenue parmi nouset bonne chance pour le permis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Bienvenue à toi le piéton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Plus pour longtemps j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Salut et bonne chance pour ton permis alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 salut est bon courage pour ton permis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 7 mai 2009 pour son permis ca devrait etre bon il a l'air pas tros mauvais et si un de c'est 4 vous venez faire une sortie karting dans notre pays il vous chauffera les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Oui sa c'est moins sur , mais en tout cas je veut essayer de te refaire sortir comme la dernière fois c'est mon seule But Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 9 mai 2009 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 10 mai 2009 halo412 a écrit:Oui sa c'est moins sur , mais en tout cas je veut essayer de te refaire sortir comme la dernière fois c'est mon seule But oui mais la prochaine fois c'est moi qui vais te faire sortir sans aucune pitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 11 mai 2009 salut et bienvenue parmis nous halo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites