Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Je vous fais un petit topic que je mettrais à jour de temps en temps avec de nouveau mix fait par un ami à moi, il s'agit de DJ Greg Korra Il y a quelque temps nous avons organisé avec Jim-X un concours DJ amateur entre le No Name et Le Manico et c'est Greg qui l'a gagné.Depuis il est passé pro et mixe pour une radio "Attitude"Je vous posta sa bio :Greg Korra est né un jour de décembre 1983. Bercé depuis sa tendre enfance par les rythmes house, dance des années 90, c'est tout naturellement qu'au début des années 2000 il se lance dans le mix "électro", "house". Remarqué lors de sa victoire à un concours DJ, les portes s'ouvres et on l'invite de plus en plus à mixer dans des grand Club de la région Toulousaine. Greg Korra vit aujourd'hui de sa passion, et suis en parallèle une formation de pianiste et de mastering. Il se lance également dans la création musicale en collaboration d'artistes divers. Les créations artistiques seront prochainement visibles sur ce site. Son Site Internethttp://www.dj-greg-korra.com/Et son my spacehttp://www.myspace.com/djgregkorraBon surf et bonne écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Il peut pas mieux commencer ton pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Je pensais à toi justement, je me suis dis il va adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Danke mein Freund !Alors il est résident à l'estabar....Bizarre j'ai pas souvenir de soirées folles là-bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Il est pas resté longtemps, là il y est plus , il était pas trop sur la meme longueur d'onde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Je vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 mai 2009 et ce Greg là il est d'Albi????? pas mal en tout caset bon début!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Là il vit à toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 GREG KORRA en live au Manico samedi 23 Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Un petit mix souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites