Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Si je peux y aller, ce qui est pratiquement certain, qui des Corrèziens compte y aller ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Gillou je vais tout faire pour me joindre à votre convoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ya pas un "R" en trop dans le titre ??? .. ... .. ... .. ... . . .. .... .... ... .... .. . . .. ... . .. . .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 euh............. tu sais ou est la porte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 avril 2009 c'est un bon truc ça pour les passionné... excellent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Raphy a écrit:c'est un bon truc ça pour les passionné... excellent..... ce que j'ai dit ?? oui c'est sur , c'est pour les passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 avril 2009 coquinou va..... c'est comme pour la couette, je demanderai a Kalinou pour voir si........... c pas elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ya déjà un post pablo!!!!!!!!!!/meeting-rencontre-reunion-f13/le-club-21-turbo-france-au-circuit-la-chatre-t2178.htm?highlight=la+chatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 ok j'avais pas vu ! Merci Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites