Invité Posté(e) le 26 avril 2009 vend kit embrayage VALEO(disque+mecanisme+butée) tout neuf dans sa boite , jamis servi 120 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 tu fais encore du black Gillou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 mais non , pk cette question , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 je sais pas.. tu sors des pièces neuves d'on ne sait pas où.. ça m'intrigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 oups, je viens de me rendre compte que je me suis trompé de rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 avril 2009 hahahaha je l'ai moin cher que toi le kit embrayage chez renault à Réalmont, de meme marque!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 alors je peux baisser , dis moi a conbien tu l'a et je m'aligne c un pote qui l'a acheté mais qui n'a plus la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 avril 2009 j'en ai pas besoin merci Gillou et pas l'argent pour ça aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites