Invité Posté(e) le 25 avril 2009 salut a tous, bon b moi j'ai une clito 2, avec kit RS. a la base je voulais metre le moteur 2L dessus car javais u la posibilité d'en avoir un pas cher , mais au final il falai que je change beaucoup trop de chose sur ma titine et donc j'ai abandoné ce projet de changer le moteur. du coup je garde les sous pour une voiture plus puissante dans l'avenir j'ai chopé la grele donc bein falai réparer les dégats...et comme j'aime le tuning ! b vla le résultat URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=733731aaa.jpg][/URL]jantes en 15 axia bombersressorts -3cmfaux arr. a ledsphares avant angel eyeskit RSpot prowlerrétro type mercedesvitres teintéescaisson1000W+ampli 600W JBLpeinture noir brillant pailletté (j'ai trouvé sa maran ) lissage capot + signes de la male puis des petites coneri a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Salut à toi et bienvenu , t'as connu le forum comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Fabrice a écrit:Salut à toi et bienvenu , t'as connu le forum comment ? par un ami aurelien (ducable) qui fait du rally notamen, sur 205 (bleu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 avril 2009 bienvenue Anto, oui ducable ma parler de toi, peut etre qu'on c déjà vu aussi... où entendu parler de moi par ducable.... mais sinon il faudrai que te présente à toi aussi dans la bonne section... le proprio de la voiture nous interresse aussi! il me semble avoir déjà vu ta voiture sur Albi !!!! sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Raphy a écrit:bienvenue Anto, oui ducable ma parler de toi, peut etre qu'on c déjà vu aussi... où entendu parler de moi par ducable.... mais sinon il faudrai que te présente à toi aussi dans la bonne section... le proprio de la voiture nous interresse aussi! il me semble avoir déjà vu ta voiture sur Albi !!!! sympa! merci , oui j'ai deja vu ta tuture moi aussi. il me semble que jme suis bien presenté dans la bonne section non? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 avril 2009 oui tu es dans la bonne section pour présenter ta voiture ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Raphy a écrit:oui tu es dans la bonne section pour présenter ta voiture ici! jme suis présenté dans la section "présentation" jme suis meme mis sur la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 avril 2009 OH content pour moi, ça doit etre le reste de l'apéro alors, veuillez m'excuser monsieur !!!! oula ça va pas moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Raphy a écrit:OH content pour moi, ça doit etre le reste de l'apéro alors, veuillez m'excuser monsieur !!!! oula ça va pas moi! mdrrr tkt pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ça craint quand meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Ohhhhhhhhhhhhhhh antho Bienvenue ici ,tu vas voir il est cool ce fofo !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 ducable81 a écrit:Ohhhhhhhhhhhhhhh antho Bienvenue ici ,tu vas voir il est cool ce fofo !!!!!!!!!!!!!! merci poulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Par contre tu peux également mettre une info sur toi ici/trombinoscope-des-membres-f53/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Bienvenue Anto !!! C'est quoi donc comme moteur cette Clio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 26 avril 2009 antho!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Pablo a écrit:Bienvenue Anto !!!C'est quoi donc comme moteur cette Clio ? 1.4 ... mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Ca doit être bien suffisant pour se déplacer et prendre quelques radars si tu fais pas gaffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Pablo a écrit:Ca doit être bien suffisant pour se déplacer et prendre quelques radars si tu fais pas gaffe !oui c sur mais bon... dailleur les gendarme mon chopé a 127km/h lol au lieu de 90. alor que j'alais vers carvassonne! (saleté :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 comme quoi c'est suffisant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Salut !!!Moi par contre je l'ai jamais vue sur Albi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 27 avril 2009 hey bienvenue sur le fofo anto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 a-spec a écrit:Salut !!!Moi par contre je l'ai jamais vue sur Albi ! pourtan je tourne pamal lol et je vais aux rassemblement le jeudi soir quand je ne bosse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Le problème c'est que le jeudi soir il fait nuit et ta voiture est trop noire.... C'est la seule explication que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Pablo a écrit:Le problème c'est que le jeudi soir il fait nuit et ta voiture est trop noire....C'est la seule explication que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 J'y suis allé deux fois cette année le jeudi soir et à part une ronze mémorable je me souviens pas de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 mdrrr , oui elle est noire mais pailletté! :p sa se voi avec les lumieres ou les phares des voitures. pas ce jeudi mais l'autres jy serai normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 avril 2009 attend ça me dit quelques chose noire pailleté!!!!! au tuning de Dénat???? non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Raphy a écrit:attend ça me dit quelques chose noire pailleté!!!!! au tuning de Dénat???? non???? yes! mais je l'ai modifié depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 petit shooting. dites moi se que vous en pensez! et si vous ete photographe ou que vous prenez des belles photo, sa m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 La qualité est top ! Et ça fait vraiment artistique ! Bien joué Antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Sympa, tu les a prises avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 a-spec a écrit:Sympa, tu les a prises avec quoi ?Un appareil photo ça doit etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Fabrice a écrit:a-spec a écrit:Sympa, tu les a prises avec quoi ?Un appareil photo ça doit etre lol meme pas un appareil photo, c avec mon nokia n95 lol mais 5M pixel dc sava :p puis j'ai modifié les photo avec picasa3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Merci de ta réponse !Va falloir que je me penche sur ce fameux picasa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 a-spec a écrit:Merci de ta réponse !Va falloir que je me penche sur ce fameux picasa ! oui, en plus il n'est pas compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites