Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Ouaip Basshunter m'avait habitué à beaucoup mieux .... mais les filles dans le clip , Hmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Noss a écrit:Ouaip Basshunter m'avait habitué à beaucoup mieux ....Quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Hahahamoi j'ai aimer ça Bobo!!! Basshunter - Now Your Goneenvoyé par 2PaC67200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Je savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 26 avril 2009 pffff y connais rien ce Bobo :motel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 avril 2009 mais moi ce que j'aime par dessus tout c'est que à chaque fois qu'il vient sur ce post, il est obligé d'entendre la sic!!! je l'ai mis en lecture auto!!!!bon dimache bobo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 26 avril 2009 oui oui c'est excellent Raphy toute façon il adOOOOre Basshunter ; il veut pas le dire mais il adore ça Faudrait mettre cette Zic dans tout les posts !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ah oui pourquoi pas...... je le met derriere l'oreille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Meme pas, j'ai les haut parleur éteint , je les mets juste quand j'ai besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 elle a changé de tel depuis le premier clip !! sa rapporte le mannequinnat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites