Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 avril 2009 des soirée comme ça c'est énorme... un ducable en forme si on peut dire.... et la musique de film de fond au début est énorme, je v essayer de vous la trouver..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Qu'es ce qu'elle a grandie elle est toute belle comme un coeur il m tarde de la voire !!!! vous avez bien travaillé!!! j vous felicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 avril 2009 merci merci Gaby!!! c vrai qu'elle est belle, on c pas comment on a fait!!! me tarde vous voir aussi! elle grandit trop vite, tous les jour une chose nouvelle.... là elle va marcher pour bientot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ça c sur ,on c bien q les ptite fille sont plus précosse q les ptit mec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 avril 2009 rolalalala !! attend que je te voye toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 elle est trop mignone cette petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 avril 2009 merci merci!!!! pour le gros délire , il commence a partir de 4:00, ducable est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Cha avait l'air chympa l'ambianche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 avril 2009 chi chi ché vraichhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Ché dommache, chorais bien voulu etre lach' pour rigolèch avec vouch' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 avril 2009 tou aurai pouch mon amich !!! yavaich dé la placaoch pour toach auchi....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 26 avril 2009 elle est trop mignone Kélia!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 27 avril 2009 kelle soirée ct sympa c vrai et puis ducable été en super forme......tibus je te boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites