Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Les grands sportifs, vous croyez pas qu'on aurait encore un peu de ménage à faire parmis les 85 membres de ce forum ?? Il y'en a qui ont une vingtaine de messages comme Tunermaniac ou GTTurbo65 par exemple et on ne les a pas vu depuis un bon bout de temps sur le forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Le dernier ménage n'est pourtant pas très loin il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 oui mais en faisant le tour des membres je me suis rendu compte qu'il y'en avait un paquet d'inactif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Oui, mais la dernière fois on a supprimé les membres qui ont jamais posté il me semble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 on pourrait voir pour envoyer un message à ceux qui postent plus aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Ca c'est loin d'etre bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Je me disais aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 avril 2009 oué si vous voulez et ça changera quoi? qu'ils soit inscrit et pas présent c pareil que si il était pas là et perso ça m'encombre pas !!! mais bon je v leur envoyer un petit message pour voir s'il se rebelle et puis je passerai à l'action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 je voyais tout à l'heure qu'on était 85 membres.. et je me disais que finalement on étaient pas tant que ça à être actif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ah oui tu as raison.... pas grand monde qui participe si on fait bien attention.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 voilà exactement ce que je me disais. Après ça ralentit pas le forum mais je trouve que les gens qui s'inscrivent et ne participent pas finalement n'ont pas vraiment le profil pour rester ici. Ils se sont pas intégrés parmi nous tant pis, tournons la page ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 C'est surtout pour les faire réagir à participer un peu qu'il faudrait le faire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 oui oui le but c'est ça.. mais à mon avis ils participeront pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 C'est pas ça qui va les bouger, je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 non parce qu'ils ont pas accroché dès le début donc ils accrocheront surement jamais.. mais prévenons les ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Faut voir avec papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 avril 2009 oué oué ok je m'en occupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites