Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Pour vous montrer que je vous aime j'ai décidé de vous montrer ma R21 telle qu'elle est aujourd'hui.... J'ai l'esprit ouvert les amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 PS: Les photos viennent du site leboncoin.fr je préviens pourquoi les plaques ne sont pas masquées avant que les premiers commencent à me sauter dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 tu aurai pu la laver au moins avant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 non non elle sort tout juste de carrosserie je pouvais plus attendre avant de vous la montrer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 elle est trop belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 C'est une vraie Turbo ?Sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 20 avril 2009 voilà le lienhttp://www.leboncoin.fr/vi/47341565.htm?ca=14_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Elle est superbe, en plus avec les plaques j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 21 avril 2009 elle est tres belle en plus il en veut pas cher le tipe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oouppssss....excusez moi je viens de :motel: en plus putain 5000€ non mais yen a qui s'touchent grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Hooochacun ses gout, c'est du tuning et il faut respecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Mais bien sur ....... allez arrete...!! motel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Noss a écrit:oouppssss....excusez moi je viens de :motel: en plus putain 5000€ non mais yen a qui s'touchent grave Arrête de dénigrer mon projet tu veux bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 C'est quand meme dingue, tu pourris le topic a pablo et en plus tu te fous du tuning , c'est la folie ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 ouai je pense que je vais pousser un coup de gueule sous peu parce que là c'est pas permis de faire ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Puis ça saoule à force tu trouve pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 oui je trouve... c'est lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 En plus c'est notre, enfin ton topic là , donc meme si on est pas du meme avis on doit pas le dire et allez dans ton sens NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 OUI !!! Tous dans mon sens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Dieu est grand , pablo est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 et Bobo est le bienvenue dans le royaume du Pablo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Merci, je ne suis pourtant rien comparé à toi mon maitre (ou metre comme tu veux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites