buzz34 0 Posté(e) le 20 avril 2009 le prorietaire qui a du preter la voiture pour l'emmission doit encore pleurer car meme si il a était bien indemnisé il na plus ca voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 20 avril 2009 dadiou.......gillou tu me prete la tienne pour tester ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 je connaissait cette video ct dans top gear et sa avait été pas mal contesté a l'époque, comme koi c'etait pas bien de cassé des voiture de collection exprés ..le but etant de dire que les voiture française sont de la merde a la fin il avait crashé cette povre alpine qui n'avait rien demandée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 il a crashé aussi une 911 dans le même état d'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 20 avril 2009 je savai pas c'est vraiment des gros c.. alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 J'avais déjà vu cette vidéo et à chaque fois je me dis... MAIS EUH... POURQUOI ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 20 avril 2009 whaouuhh ce shoot C'est bizarre , les caméras sont bien placées pour filmer ce crash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 mais bien sur on y crois tous , non mais y nous prenne pour des lapin de" six semaines ou quoi ????????? et le gars ressort nickel de la voiture ouais c'est ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 non mais le crash en lui même est un montage.. ils ont des systèmes de fils au sol pour que la voiture soit propulsée toute seule contre le mur. Par contre ils ont vraiment crashé une A610 les enfoirés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Pablo a écrit:non mais le crash en lui même est un montage..ils ont des systèmes de fils au sol pour que la voiture soit propulsée toute seule contre le mur.Par contre ils ont vraiment crashé une A610 les enfoirés !!! Pfuiiiiiiiii , ah oué alors c'est clair c'est des vrais cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Ils ont fait pas mal de tests dans ce genre.. Exemple: Ils jettent une Volvo Break contre une BMW M5 et ils regardent laquelle est la plus cassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 C'est clair que pour le choc qu'il se mange il est un peu intact le Clarkson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ouaip , c clair et en revoyant la vidéo , on devine qu'il n'y a personne au volant , de même lorsque l'impact arrive , les feux stop ne s'allument même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 C'est vraiment trop con comme truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 oué j'ai jamais compris cette vidéo , sur le forum alpine beaucoup pense que cette a610 été un "mulet" ( véhicule de pré serie , ou pour crash test , donc impossible a vendre ) hey vous avez vu comme c solide une Alpine , la cellule a même pas bouger , pourtant c'était un sacré choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites