Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 avril 2009 j'ai retrouvé une video de bobo, c'est une video qui date en effet puisque ya bobo dedans....... mais pas autant puisque il s'agit du R11 donc bobo avait déjà le permis.... moi je dit que c'est le mec avec le blouson sans manche bleu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 en effet ya de la ressemblance.... EL BOBO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 avril 2009 par contre on devrait cacher le visage de l'ex à bobo que l'on voit derriere... la bourrine va nous faire un tampon là non!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 avril 2009 et puis on reconnait bien bobo dans c mots aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 J'ai cru que c'était Eva moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 oui avec le "je tombe un rapport et j'écrase.. il m'en reste sous le pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Eva à bien changer alors! elle est bien mieux maintenant!!! félicitation bobo!!! honnetement félicitation bobo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Vous avez retrouvez ma pub Bon , ne lui en parler pas à Eva , non je rigole j'assume , je suis un type à la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ta bien changer mon bobo... on dirait que c'est d'avoir pratiquer du tuning qui ta sauver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Oui, ça m'a bien aider , c'est pour cela que j'ai arrêté Arrete ; on va encore choquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Rigole pas en plus, ça va crier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 peut-on arrêter le tuning un jour ? Je pense que ça pourrait être un sujet pour Ca se discute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 avec des invités , des pleurs, de l'émotion , de l' humour et plein d'autre chose ....Je le sens bien cette émission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 avril 2009 on peut si vous voulez la faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 ca serait marrant de se faire des parodies dans ce genre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 avril 2009 pourquoi pas! qui veut faire Delarue???? toi Pablo!!!???? je verrai bien Gillou sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Gillou OUI , il prendra bien la place je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 je dirais que Delarue va très bien à Gillou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 ça se discute pas ça par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 merci merci les amis , je suis tres touché , je trouve sympa comme idée de faire des parodies moi ça me tente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Le soucis c'est qu'il va falloir se faire un week end parodie sinon on en fera pas beaucoup.. venir pour une soirée c'est un peu juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 avril 2009 par contre pablo je le voit bien être celui qui a la perruque, moustache et lunette! non? pas vous?alors Gillou entraine toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Pablo tu ramasse aussi, ça me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites