Invité Posté(e) le 23 avril 2009 C'est quoi ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 je vous mettrais une photo ce soir si mon essai est concluant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Lache le morceau j'en peux plus de pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 j'essaye ça dans l'après-midi mais de toute façon je la prend pas tout de suite ya quelques bricoles à faire dessus avant que je la récupère (distri, un support moteur à changer et vérifier l'état des freins AR et des amortos AR).. ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 pfffff, je t'aime plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 allé.. voilà une photo en indice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 pour moi c'est du renault pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 megane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 si c'est ca j'espere pour toi que ce n'est pas un dci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 bon je suis allé la voir. J'ai passé l'après midi avec le proprio du coup on est allé boire des canons.. Non Flo c'est pas un dCi.. A priori je pense faire affaire.. Avant de la vendre il va faire dessus: - distribution + courroie accessoire - embrayage - amortisseurs arrières - support moteur - freins arrières si besoin .... + tout ce qui a déjà été fait dessus. Ca m'a l'air d'être une très bonne occasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 et c'est quoi comme mégane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 c'est une Mégane Coupé en finition RSi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 T'es fou d'acheter ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 non pourquoi ? elle est neuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Sérieux, c'est pas économique par rapport à ton idée de mazout, et dans pas longtemps ça va perdre une valeur de fou, c'est invendable ces caisse avec ces moteurs , soit diesel soit sportive mais entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 c'est pas très grave je compte pas la revendre de toute manière.. et quoi qu'il arrive avec une bagnole on perd de l'argent.. sauf si bien sûr j'achète une Veyron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 ça dépend, il te faut y faire peu etre un peu de tuning dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Pour ce que je vais en faire cette Mégane m'ira très bien.. Pas trop chère à l'achat, pleins de travaux sont fait dessus donc je serais tranquille à ce niveau là pour quelques temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 et j'ai même pas besoin de faire du tuning dessus.. voilà une photo de ma nouvelle Mégane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 ba oui alors hesite pas prend la !!!!!! par contre si jpe me permettre une petite remarque .. il manque les monogramme RSi ... j'aime pas les gens qui virent les monogramme sa fait tunnning tu trouve pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 oui moi non plus j'aime pas les voitures sans monogrammes... ou au pire si je les enlève de la carrosserie je les recole tous sur le tableau de bord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 tu peu en rajouter sans les enlever mm c mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 ouai je vais sûrement le faire.. Par contre sur la mienne il n'y a pas de monogrammes RSi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 ba t'en a pas de Turbo en rab de la 21 o pire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 non non j'ai pas ça qui traine.. mais elle a des monogrammes quand même la mienne.. mais ya écrit 1.9 dTi et pas RSi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Th e turbo touch c'est la classe, pense y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Elle est superbe cette voiture , t'as plus que 2 choses à faire , c'est de peindre les freins à tambours en rouge et des flammes qui sortent des ailes avants .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 et jdoi meme avoir des autoc brembo qui traine stu veu y metre une touche racing au tambour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ahhhh ouais des tambours Brembo , pas maaaaaal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 bon tu la récupére quand cte merveille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 je l'aurais entre mes mains d'ici 3 semaines environ.. le temps que les travaux se fassent pendant les heures perdues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 ba c cool sa te laisse le temps de regarder ailleur en attendant comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 ouai mais s'il fait tous ces travaux c'est parce que je lui ai dis que je lui prenait... c'est surtout les jantes en 17 et les rétros chromés qui m'ont fait craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Pablo a écrit:ouai mais s'il fait tous ces travaux c'est parce que je lui ai dis que je lui prenait... c'est surtout les jantes en 17 et les rétros chromés qui m'ont fait craquer ! ouaip c'est sans doute les rétros chromés , c'est clair je craque aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 A moins que ce ne soit la sortie duplex chromé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites