Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 15 avril 2009 gto & ads: video rallyes du vallespir 2009envoyé par Raphy81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 15 avril 2009 voilà après pas mal d'heure pour la réalisation là voilà enfin!!!!!! elle dure pas mal, mais elle est niquel! un bon résumé du rallye je trouve mais en photo pour une question de taille et poid de la video par rapport a youtube ou dailymotion... admirez là jusqu'à la fin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 15 avril 2009 aaahhh yesss je regarde ça de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ouaipbon boulot Raphy mais il va faudrait mettre des vidéos ...Je vais essayer d'en mettre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 15 avril 2009 TERRIPLE !!!! Vivement les prochaines , c'etait que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 sympa mais je ne vous féliciterais pas du placement dans la spéciale de llauro car en plus sur les photos apparait le panneau interdit au public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ah moi j'étais bien placé et Raphy aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Excellent y a du dossier a la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Bien cette video et encore une fois bravo à Ducable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickavr6 0 Posté(e) le 15 avril 2009 mdr exlent pour la deuxieme fois est merci pour le petit cleins d'oeil a la fin de la vidéo entre fofo c'est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bon petit résumé du rally, c nikel et ça donne envie d'etre la au prochain.......micka je trouve qu'on te vois souvent avec une boisson gazeuse a la main c normal.......?????encore une poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Micka quand je l'ai vu il s'est transformer en v6 3 litre heineken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 16 avril 2009 c clair micka avait une grosse soif le dimanche!!!! et en effet j'ai associé nos 2 fofo micka.. sympa c clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Félicitation pour cette bien jolie vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 16 avril 2009 On est sorti de l'autoroute , Ducable vient nous chercher avec la voiture de Maman !!!!! Sortie du Péageenvoyé par noss306s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 super video , et bravo a ducable pour le spectacle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 16 avril 2009 attends j'en ai d'autres mais alors il faut du temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 16 avril 2009 une petite 306 s16 Vallespir 2009envoyé par noss306s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Un joli Gt turbo Gt turbo vallespir 2009envoyé par noss306s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Une de mes préférée !!!!! ça envoie du bois çà !!!!! grAAAAve 106 Kit Car Vallespir 2009envoyé par noss306s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Une Hommell , il y en avait 2 mais il y en a une qui s'est pris le pont Hommell Vallespir 2009envoyé par noss306s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Et là c'est la première Hommel qui vient de passer et qui s'est pris le pont en le rasant de trop prés Hommel Crash Vallespir 2009envoyé par noss306s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Encore les dégats sur la malheureuse Hommell Hommell Crash 2 Vallespir 2009envoyé par noss306s16 Merci Tibus pour les vidéos des Hommell et de la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Une 205 , ça passe vraiment trés prés du pont !!!!! 205 Vallespir 2009 ça passe vraiment prés!!!!envoyé par noss306s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 16 avril 2009 .....Et la dernière de ce soir , le pont qui n'a pas résisté à l'impact de l'Hommell Je vous assure que ça a fait un bruit impressionnant , un BOOUUUUMM comme rarement on en entend, on etait à 6/7 mètres de l'impact Mais , hélas j'avais le camescope eteint Le pont cassé Vallespir 2009envoyé par noss306s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 ça c'est de la vidéo, merci Noss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Noss a écrit:Une de mes préférée !!!!! ça envoie du bois çà !!!!! grAAAAve 106 Kit Car Vallespir 2009 envoyé par noss306s16 si tu aime cette auto voici la caméra embarqué au vallespire 2009 sa envoi grave et si tu écoute la respiration du pilote on dirait qu'il est en crise avec 200% d adrenaline!!!! Embarquee_vivens_vallespir2009envoyé par sub_34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 avril 2009 merci noss pour tout ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 17 avril 2009 je c pas si c'est vraiment le gars car ca suit vraiment les regime du moteur a moins que le gars vive a fond son moteur et la je dit en tt cas bon pilote et tres belle videola prochaine fois il pousse son micro HEHO ON ENTEND PLUS LE MOTEURet ducable il film pas de l'interieur?????? DOMMAGE car c cable doive etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinou 0 Posté(e) le 18 avril 2009 cette vidéo est terrible et j'ai qu'une envie c'est de donner au pilote de la ventoline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 avril 2009 j'ai sympathisé avec le pilote et co pilote de la GT turbo dont je vous parlait, ils ont mis en ligne une spéciale du vallespir du samedi aprem, filmé de l'habitacle, mais un pur délire rien de sèrieux!! Ducable tu va rire! la prochaine fois ducable faudra le faire sur alice ça !!!! et je veut bien être co pilote dans ces cas là !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 18 avril 2009 terrible j'avais vue le meme genre de video avec une 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Il a piquer la bande son d'une autre vidéo et l'as mis sur la sienne ,c'est pas bien voila la version officielle !https://www.dailymotion.com/relevance/search/sendrogne/video/x2xky_sendrogne_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 avril 2009 il me l'avait dit mais je vous l'avai tpas dit, incollable ce ducable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 avril 2009 aller voilà enfin le 1er passage au col de Llauro de Ducable.... video prise à l'intèrieur du virage, mais on voit super bien la maitrise du chef du cable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 26 avril 2009 La roue AR gauche qui se lève t'as carrement pas peur de faire un tonneau toi !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 26 avril 2009 c'est dommage on aurait bien vu Raphy et Tibus , mais c'est trop noir (sous les panneaux de direction , en face!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Oh cool ca ,c'est marrant de ce voir aprés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Noss a écrit:c'est dommage on aurait bien vu Raphy et Tibus , mais c'est trop noir (sous les panneaux de direction , en face!!!)C'est le 1 er passage ,ils étaient a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 avril 2009 tu es énorme Ducable, je pense être ton plus grand supporter.... excellent pestacle...ça été filmé avec un teléphone portable de Lolo et je suis juste à droite on voit juste un bout de ma boucle d'oreille et on voit mes mains applaudir !!!! par contre c'est la seule chose que j'ai pu t'avoir du 1er passage ducable!!! on la voit pas bien entière mais elle reste exelente comme ça tu voit aussi un peu l'effet que tu nous fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ouai merci a tout le monde ca fait super plaisir a un point ,franchement dans une voiture de rallye je suis le plus heureux du monde meme quand elle marche pas ,alors voir que ca fait plaisir aux gens ,ca me fait encore plus plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 avril 2009 c'est trop excellent de voir t'éclaté..... continu comme ça Ducable! et ne nous remercie pas c'est grace à toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ah yess Raphy , on te voit , même bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites