ducable81 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Voila je l'est contacter par mail pour savoir ce qu'il en est de l'état de la voiture ,une voiture d'exeption trés méconnue qui procure de super sensation et un chassis au top !http://www.leboncoin.fr/vi/46572069.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Elle est joli dit !! Tiens nous au jus savoir ce que tu fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Sportive de l'année 82 !!!Collection !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Une pièce de collection ces auto, uin super moteur sur un super chassi, un pièce de maitre de ford qui a mis tout le monde d'accord en 82/83 et a écrasé la concurrenceTrop méconnu à mon gout mais magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bon est alors raconte nous tu va faire quoi ducable, il t'as dit quoi le mec........c une bonne occaze ou pas..???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Eh oui, t'as eu une réponse du gars ou pas ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Non il ne m'a toujours pas répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites