Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ambiance

Messages recommandés

Invité
Je trouve l'ambiance du forum tendu en ce moment,
dès qu'il y a une petite discussion qui sort de son chemin ben ça part en cacahuète il me semble, les gens sont tendu .
J'ai eu Pablo au tel et il a confirmé ma sensation car lui aussi le ressent .
Il faudrait peu etre qu'on en parle tout les trois, vous en pensez quoi ????

Pour exemple j'ai essayé d'expliquer à greg qu'on plaisantait avec pablo ce midi mais je suis pas sur qu'il est compris alors que je peux jurer qu'il n'y avait poas d'attaque ni de méchanceté

Invité
Je confirme qu'il n'y avait pas d'attaques dans notre conversation de ce midi.

Depuis quelques temps je réfléchis à 2 fois avant d'écrire quoique ce soit sur le forum parce que je sais très bien que certaines personnes l'interpréteront mal ou ne comprendront pas l'humour.

Je trouve ça dommage parce qu'au final on ose même plus dire ce qu'on pense !

qu'est ce que voulez que je vous dise! je pense pas qu'il est mal prit, je connait très bien Greg, il m'aurai même apellé si !!! Vous vous dites se que vous pensez, ben lui à fait de même!

je comprend greg et certains autres qui pensent comme lui.... je me range dans la classe que j'ai aussi une voiture tuning!!!

sèrieux on dirait qu'on passe pour des rigolo de jacky a certain moment, en gros on pète la honte, et du coup on met notre passion et notre gout dans l'ombre parce que on c très bien que ça reviendra sur le tapis... moi je relève plus, je l'ai trop fait.... je laisse pisser.....

après le coup qu'on est trop tendu sur le fofo, je pense que ça vient: qu'on tourne autour du pot, qu'on se fait chier sur ce forum, ya rien, pas d'ambiance, les même post, que c dur de bouger les membres, toujours les même qui parle, on fait vite le tour alors qu'il y à tout ce qu'il faut sur le fofo pour faire plaisir à tout le monde........... et j'arrête là !!!

le forum à eu sont temps de gloire, mais le temps lasse les choses, un besoin de renouveau est la solution, si on fait rien, c'est la fin!

voilà c'est mon opinion de la chose, et beaucoup m'ont appellé pour la même cause.... et j'avai rien à leur dire pour défendre le fofo!

Invité
On s'en fou tuning ou pas, Comme dis et redis on rigolait rien d'autre et je pense également que Greg a pigé, mais c'est pas le probleme , c'était juste un exemple car je sais très bien qu'il est pas bete du tout et de plus on l'apprécie grave tous donc point final, c'était uniquement à titre d'exemple.
La seule chose que je voulais dire que qu'il faudrait remotiver les troupes car c'est peu etre un petitpassage à vide, c'est comme tout et je sais de quoi je parle, avec les établissements de nuit c'est la meme chose .
Par contre pour ce qui est de l'ambiance tendu qu'il règne ici alors là je comprend pas d'ou ça vient, pourquoi les gens sont stressé comme ça ?????

Invité
E n fesant le tour je trouve Tibus qui me branche pour des plaques pas caché alors qu'elles viennent du bon coin les images , Vanou qui trouve que nos délires de discussion avec pablo saoule et c'est pas la 1er fois etc etc ....
Va falloir que les gens avalent un peu de bonne humeur, ils font tous la guelle !!!!
Alors je suis cool et j'explique mais c'est dur , pinaise l'esprit délire du forum se barre je trouve
Et comme tout le monde est enervé et prend tout au 1er degrès ben c'est dur d'expliquer

là je suis de ton avis aussi! c'est pour ça qu'un remotivage de le troupe comme tu dit si bien Smile est urgent!
mais quoi faire? voilà à quoi je réfléchi depuis quelques temps!

Invité
Alors il va falloir déjà leur expliquer qu'il va falloir se dérider un peu

Invité
UP..

Je suis content en ce moment l'ambiance est au beau fixe..

Invité
Il me semble avoir vu ça ...

Invité
A 3 je quitte le forum sans me retourner..

1

2

...

Invité
De toute façon la GTO ne pourra jamais être comme elle était avant.. donc adieu à certaines personnes.. et à bientôt pour d'autres..

• Créer...