Invité Posté(e) le 13 avril 2009 voila cette année encore a lieu le rally de regularité naves lapleau historique organisé par l'ecurie des anciennes sportives de naves , avis au amateur de road book !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 me tarde dèja j'aurais juste à poser la blouse et à poser mes fesses dans la 2l turbo car on partira de mon taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ca marche comment les inscription c comme l'autre fois il faut faire partie du club ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 15 avril 2009 raaaahhh le 16 mai c'est circuit d'Albi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Il faut s'inscrire.Si tu veut tu doit pouvoir le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 ça fait déjà un an, c'est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 triton a écrit:Il faut s'inscrire.Si tu veut tu doit pouvoir le faire. oui y'a pas de soucis , il faut s'inscrire et payer l'inscription et c'est bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Je sais pas si je vais m'inscrire... Je suis vraiment pas sûr du tout de pouvoir être dispo ce week end là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 27 avril 2009 voila le lot du dernier réalisé par mat et flo!!! pour la ronde naves lapleau c bien beau vous en pensé quoi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 c con je l'aurai bien fait mais c le weekend ou je suis a clermont ...avec pablo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 ragondin a écrit:c con je l'aurai bien fait mais c le weekend ou je suis a clermont ...avec pablo ? non non , pablo il fait le rally , hein pablo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 florian a écrit:ragondin a écrit:c con je l'aurai bien fait mais c le weekend ou je suis a clermont ...avec pablo ? non non , pablo il fait le rally , hein pablo !!!!!!! désolé.. ce week end là j'ai une mission humanitaire pour l'association Aventure Handicap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 voila le trophé sous un autre angle , on c'est bien amuser a faire ca !!! il est effectivement dedier a l'equipage qui sera le dernier ou le plus malchanceux sur le rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 bon ben je crois que le temps ne sera pas terrible pour cette epreuve , triton j'espere que la 21 est en forme , on s'appel pour faire la route essemble samedi matin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 ben demain je vais passer te voir pour te prendre 2 pneu car avec le temps qu'il fait, je vais les changer.Sinon la 21 est en forme, manque plus qu'a faire la vidange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 nickel , la golf est prete aussi elle est toute propre , vidange faite tous les filtres , 4 amorto neuf , elle est en forme aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 au fait triton , tu a quel numero ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 j'ai le numéro 10.Pneu changé, vidange ok, RAS sur la 21, il y a plus qu'a.Pense bien à dire aux organisateurs que j'aurais peut être un peu de retard mais je devrait arriver à 13h au plus tard.Je n'est pas trouvé de chaterton pour coller les plaques de rallye, si tu en a prends en stp.Je file au lit car demain je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 ben moi j'ai le numero 20 et les filles on le numero 19 , pour le chaterton pas de probleme j'en ai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 15 mai 2009 triton c le roi du chatterton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 ca y est on est rentrer du rally , tres bon week end mais tres dur en navigation , je vous mettrer quelque photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 oui trés dur, surtout l'épreuve de régularité !!!!!!!!!!500 secondes de retard soit 5000 points de pénalité !!!prochaine fois, fini les calcul, je roule à l'ancienne, a fond !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 c'est vrai que c'est vraiment la galere cette regul , enfin bref voila quelque photos voila l'essentiel des auto qui s'y trouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 18 mai 2009 jolie les photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 J'aurai toujours pas vu l'audi S2, c'est la seule qui n'est pas en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 18 mai 2009 triton a écrit:oui trés dur, surtout l'épreuve de régularité !!!!!!!!!!500 secondes de retard soit 5000 points de pénalité !!!prochaine fois, fini les calcul, je roule à l'ancienne, a fond !!!toi a fond ji crois pas dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 pourtant tu voit bien comment ça fait à la chatre quand je me met à rouler ... mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahacassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 la voila l'audi s2 , c'est la seul que j'ai mais on la voit pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 je savait même pas que c'était une s2...je me suis un peu tiré la bourre avec, elle pilote la nénette je trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Y'avait vraiment un très beau plateau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 19 mai 2009 triton a écrit:pourtant tu voit bien comment ça fait à la chatre quand je me met à rouler ... mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahacassé oui piètre a la châtre mais aprés c a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Aprés faut me fermer la route car sinon je roule pas à toc, j'ai pas envie de faire comme Gérard de marcillac !!!Quel boulet celui la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites