Invité Posté(e) le 9 avril 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/37881123.htm?ca=16_sA ce prix là, ça vaut clairement le coup, on peut même ramener la voiture par la route !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Le mec à l'air trés sérieux en plus !!!ça vaut vraiment le coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ca vaut peu etre le coup mais moi je trouve ca moche par contre c'est mon point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Greg , c'est pas pour la volvo c'est pour lui piquer le moteur pour que les GTT en ai enfin un vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Tu vois quand tu veux Fabrice !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 10 avril 2009 C'est vrai que là , manifestement , les Gt's auraient enfin un moteur à leur hauteur !!!! Par contre je suis dingue du titre , pété ce chez pété de rire ............................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Cache toi, les roi du moteur en fonte vont arriver laisse ouvert j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 11 avril 2009 pas de soucis , c'est ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Allez y, parlez sur les GTT, mais une fois que le volvo est dans la petite super 5, ya plus personne pour suivre, deja que d'origine ya pas grand monde ( a moins d'avoir 60 cevaux en + ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 ça fait donc 180cv (120 origne + 60 = 180 ) pour suivre un GT d'origine Ben dis donc , ils sont fort chez renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 En cherchant bien il en faut pas plus de 115 pour être devant !D'origine à origine bien évidement Mais une fois avec le 1700, c'est simplement intouchable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Bah en tout cas une 206 RC ( 180 chevaux donc ) reste derrière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 12 avril 2009 a-spec a écrit:En cherchant bien il en faut pas plus de 115 pour être devant ! D'origine à origine bien évidement Mais une fois avec le 1700, c'est simplement intouchable je confirme la 206 RC reste derrière le GT turbo jusqu'en 4 et contre ma clio elle ne passe jamais devant !!! par contre si on me trouve une caisse de 115 cv qui passe devant je prend de suite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Tout simplement une Polo G40 en forme Ce qui voudrait dire qu'elle est aussi devant une RC à basse vitesse, ce qui ne m'étonne qu'à moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Fabrice a écrit:ça fait donc 180cv (120 origne + 60 = 180 ) pour suivre un GT d'origine Ben dis donc , ils sont fort chez renault ils sont balaise chez renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ça me rapelle la discussion que j'ai eu avec 1 pilote au Vallespir, quand je lui est demander pour il roulai avec un GT? il ma dit tout simplement: "pourquoi se ruiner quand avec seulement un 1400 turbo tout d'origine et seulement 1.3bar de pression on rattrape les subaru en spéciale!!!!!!" c pas beau ça!!!!! depuis j'ai trouver un amis qui me comprend! voilà son GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 C'est tellement vrai ce qu'il dit en plus ce pilote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Je dirais juste une voiture ca avance selon l'ane qui a derriere le volant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 avril 2009 tu as pas tort aussi Ducable!!!!! mais quand même il faut avouer que quand meme...... la voiture aide un peu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Raphy a écrit:tu as pas tort aussi Ducable!!!!! mais quand même il faut avouer que quand meme...... la voiture aide un peu!!!!!Oui certe mais met le pilote du gt dans la subaru il ira certainement plus vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 avril 2009 aussi oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Il a peut-être aussi moins peur de le casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 avril 2009 pfffff aller va !!!! je boude, je part faire un calin a mon GT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Faudra que je rende visita au fauve un de ces quatre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Tu te trompes, le fauve c'est Peugeot (un constructeur sort ses griffes) par Renault Bof, elle est moyenne ma blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Je parlais de ma Talbot Doit faire presque un mois que je l'ai pas vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Passe lui le bonjour de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Elle versera surement une petite larme en pensant à la tienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Lui dis pas la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 UP ! http://www.leboncoin.fr/vi/40564874.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites