Invité Posté(e) le 7 avril 2009 je crois que c'est entrain de prendre une proportion asser hallucinante , je veut bien croire que ca vaut des rond mais la c'est vraiment exagerer !!!! http://www.alpine-renault.net/pa/annonce_detail.cfm?id=10924 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 encore une ???????? http://www.alpine-renault.net/pa/annonce_detail.cfm?id=10673 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Je pense que là quand même c'est des prix beaucoup trop élevés.. Ca vaut quand même pas 100 000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 ah non je crois pas non , et a mon gout ca vaut pas la moitier mais bon , si j'ai 60 000 euros a investir sur une auto de collection , ca ne sera surment pas sur une berlinette mais plutot sur une belle porsche par exemple , c'est quand meme autre chose , mais bon les gout sa ce discute pas parait il !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Si j'ai 60000€ je me fait un bon apport pour une maison moi, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 oui bien sur mais je disait si je suis peter de tunes et que je veut les mettre dans une voiture , mais je te rassure c'est pas le cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 moi 60 000e ... je remet la golf a neuf !! en rachete une autre mais un r32 turbo dedans !!!achete une r32 d'origineune autre r32 et met un moteur de 1800carbu dedans ...et achete un Dodge RAM srt10 ( pour transporter mon bordel sa ira bien !!! )Apres aperoooo et barbec avec le reste .. je fini clodo mais heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 ragondin a écrit:moi 60 000e ... je remet la golf a neuf !! en rachete une autre mais un r32 turbo dedans !!! achete une r32 d'origine une autre r32 et met un moteur de 1800carbu dedans ... et achete un Dodge RAM srt10 ( pour transporter mon bordel sa ira bien !!! ) Apres aperoooo et barbec avec le reste .. je fini clodo mais heureux ! J'aime beaucoup tes perspectives d'avenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 mes parent ce demande ske je veu faire de ma vie j'ose pas leur repondre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 clodo heureux.. temps que t'es heureux ça devrait leur faire plaisir pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 jvai dire a ma mere de passer te voir au taf tu lui explique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 pas de soucis.. je lui expliquerais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Tu dis ça à la mienne elle fait un arret cardiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites