Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

golf VR6

Messages recommandés

Invité

Plus serieusement que les supra et autre moteur exotique d'enorme cylindré je recherche vraiment une autre voiture pour pouvoir faire un peu de route.

Que pensez vous des golf vr6 ?

En version bva je ne pense pas que quelqu'un en ai deja essayé mais sinon vos avis ( desolé pablo la xm est deja vendue ...Rolling Eyes ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une bonne voiture qui consomme comme un trou pour finalement pas temps de sensation que cela , Une bonne routière plus qu'une sportive mais fiable et c'est une golf.
Pour le prix je viserai plutot un coupé BMW en E36 , un 3.25i avec lequel tu auras a mon avis plus de plaisir


http://www.leboncoin.fr/vi/44974683.htm?ca=16_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




Année-modèle: 1992


Kilométrage: 93 000 KM


Carburant: Essence


Prix: 4 900 €


Code postal: 34380













Bonjour,
je vend ma 325i boite auto sport de 11/1992 qui a
93000 kms avec le carnet de suivie. Je la vend
juste pour acheter une "m3 coupe e36 3.0L de moins
de 120000 kms" .
Nombreuses factures d'entretiens .....
Pour plus d'infos ou de photos vous pouvez me
joindre sur mon portable.
@+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
spa faux ... en meme temps je sait pas ske je cherche .. et jsui meme pas sur que mon assureur soit trop d'accord pr le VR6 ou le 325i..

Pis le BM sa fait un peu branleur comme voiture a 20ans ! La golf sa passe mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La Golf passe plus inapperçue c'est sûr. Après je suis pas sûr que ce soit d'énormes sensations que tu recherche non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'est jamais essayer de vr6 en boite auto mais sinon c'est une bonne auto robuste moteur costaud et asser joueur quand on ont taquine et le bruit , ca marche quand meme tres fort quand on s'en occupe , par contre en conso pas beucoup plus qu'une 21 turbo , si tu ouvre sa peut faire peur des fois mais bon on a rien sens rien , c'est quand meme un vr6 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sur qu'une caisse de presque 200cv à 20ans ton assureur risque de faire la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florian a écrit:
si tu ouvre sa peut faire peur des fois mais bon on a rien sens rien , c'est quand meme un vr6 !!!

C'est sur qu'il faut donner à boire aux moteurs qui avancent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabrice a écrit:
C'est sur qu'une caisse de presque 200cv à 20ans ton assureur risque de faire la tete


le vrai pb c pas mes 23 ans c que mon bonus moto n'est pas pris en compte .. donc c comme si j'avais 2mois de permis ! et la du coup les 14cv fiscaux ben

mais bon sa peu peu etre ce negocier c pour sa que l'air de rien je regarde ce genre de voiture lol

sa serai plus sympa qu'une bora tdi 100cv bva non ?

et c pas si rare que sa comme voiture une vr6 bva finalement jen trouve plus ke des cab bva par exemple et c que des carat en plus donc la classe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi tu veux des boite auto à tout prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai eu un accident de moto jpe conduire que des boite auto mtn ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis désolé , je savais pas , excuse moi encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oulla pa de souci lol !!!!!!!
`pi jmen fout jvous pourri sur 400 Da avec mes boitoto gnéhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sur que moi ça me dit bien aussi pour la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dison que sur vos voiture de vieux sa denote pas en plus héhé



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sors et vite jeune insolent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le meme cas que toi , je ne peux conduire que des boites auto apres un accident ...
Trouver de bonnes voitures en boite auto c'est possible.
Oublie l'import ça ne sert à rien (perso).
J'ai roulé en Nissan 200sx S14 française et crois moi ça avance assez pour se faire plaisir (env 220ch apres prépa) , je suis passé chez BMW (320i) plus "pépére" mais une 325 ou 328 E36 ferra surement sont apparition bientot.
La "boite auto" est chez nous "franchouillard" de base mise au placard ou pour les "vieux", tant mieu ça permet de faire de bonne affaire.
J'ai essayé une golf VR6 , c'est sympa mais ça consomme trop et les 15 ou 16 cv fiscaux font mal.
J'ai eu aussi un golf 1 cab en BVA , pour se promenner ça va mais oublie les coté "sport" avec le 1.8l à carbu est mou.
Si tu as des questions ou si tu cherches un véhicule à acheter contacte moi , idem si tu as besoin d'ammenagements spécifiques.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l assurance avec de groosse auto et un jeune permis
zenith assurance a paris
moi j y ai ete avec 1 205 gti 1l9 quand j ai eu mon permis un peu cher mais bon ca permet de roule
si je retrouve les coordone je te les envoie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...