Invité Posté(e) le 5 avril 2009 en cherchant tranquillement une voiture de vieux pour laisser un peu la golf au garage ...( elle prend trop de borne pov titine )Je suis tombé sur sa et la voila c reparti dans des delire un peu debile !http://www.leboncoin.fr/vi/39357947.htm?ca=22_ssa doit etre marrant non ?Vous croyez que c confort pour faire dla route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 ok une boite sa vaut 6000roro et est super fragile la dessus ... domage j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 sinon ya sa .. pablo un avis lol ?http://www.leboncoin.fr/vi/44777837.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 c sa kje veut !!!! en bon etat !!!!400ci sa fait koi ? a peu pres 6litre non ? http://www.leboncoin.fr/vi/44120417.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/39135582.htm?ca=22_sVR6 BVA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Si j'étais toi je prendrais la XM... Sinon pour être sérieux, je dirais: - La Supra: évite ça aime beaucoup trop la rouille.. et les pièces seront difficiles à trouver, surtout si c'est la boîte le problème ! - La XM: tu vas trouver ça gros, et je sais que c'est pas ton style, et ça serait encore mieux si c'était un V6 24S.. - Le Chevrolet: c'est une ruine.. quand on voit l'état de rouille en surface on imagine même pas en profondeur, ça doit faire peur - La Golf VR6: doit être super rare en BVA mais ça existe c'est pas la 1ère que je vois.. Et d'ailleurs mon choix se porterait sur la Golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 j'aime bien le prevoir des jantes ... j'y ai tout de suite pensé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 C'est que ça a du taper un peu avec les jantes , pour l' xm faut aimer, perso je trouve ça super équipé mais alors le look et pour le van, il faut prévoir une caisse + tout le taff qu'il y a avec.Pour moi c'est la supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Si t'es pret à assumer les consos de ouf pourquoi pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Quand tu regarde ce genre d'auto tu pense pas à la conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 la XM ct uniquement pour pablo lol ... Le camion chevrolet ct pour les 400ci La supra pour les deux turbo .... Finalement il me faut une Golf de 6.0L bi-turbo ( avec des jante de xm pour mon pablo)!!!!! Merci les ami je sait quoi chercher maintenant a oui en boitoto bienzur !!!! va me falloir de l'aide je coirt pour trouver sa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Perso, la Supra me plait beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Je rectifie Ragondin.. les supra de cette génération c'est pas des Biturbo mais des 3.0i TURBO ABS avec un seul turbo Je te verrais bien avec une Golf VR6 personnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Pablo a écrit:Je te verrais bien avec une Golf VR6 personnellementmoi ossi les supra c pas c generation qui me font envie moi. j'aime bien les 6en ligne Biturbo elle sont bien plus belle en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 enfiiin j'ai trouvé !!!un diesel recent moins de 30 000kmc ideal pour moi ki veu faire dla route non ?un prix defiant toute concurence .....http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7838486.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 vous connaissiez sa ?? j'aime bien le concept !Les modo je met un peu tout et nimporte koi dans ce post au fur et a mesure de mes recherches ..dsl si c un peu le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 les amateur VW en pensent quoi ??? la jme ferai bien plaiz pour la garder un peu au garage celle la !!!!!http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7692020.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7884466.htmlallooo la MACIF oui ? ...non ?? erf !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 C'est vrai que c'est un peu le bordel... mais bon quand on fait des recherches c'est un peu normal !! Alors sinon.. je dirais non pour la GTi 5 portes noire, c'est pas top pour enchainer les kms ça doit être assez bruyant à mon avis ! Et quant à l'A6, si ton assureur dit oui alors moi aussi, mais 22 CV fiscaux il faut les assumer, rien que pour la carte grise, à moins qu'elle est une installation GPL et là ça sera 3€ la CG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Pinaise que OUI pour la GTI !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Une One GTI boitoto ??? Je savais même pas que ça existait, allez hop direct dans le garage à collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Moi c'est mes golf préféré en GTI , les séries 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 moi elle me plait bcp comme tu dit pour mettre danjs le garage a collec' !!!Vous pensez vraiment que c'est une gti bva d'origine ?deja je ne suis pas sur que sa ai existé et en plus les 8cv fiscaux c bizzare ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Le mieux tu passe un coup de fil, de toute façon à ce prix là elle est vraiment pas chèreSi tu as la place de la stocker fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 jlui ai envoyé un mail !! c clair que si elle est a peu pres propre et que c effectivement une gti d'origine je fonce j'hesite pas trop la !!mais jai un gros doute kan meme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 ça fait beaucoup de truc, apparemment c'est une 1er main à ce qu'il dit Moi je dis un coup de fil ça te renseignera bien, déjà rien qu'à entendre le type tu te fera une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Mais tu voulais pas une voiture pour enchaîner les kilomètres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 C'est sur qu'une golf 1 gti pour manger des kilomètres on a vu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Pablo a écrit:Mais tu voulais pas une voiture pour enchaîner les kilomètres ??oui mais tu sait aussi que j'ai de la place dans mon garage !!!!!pi la elle est pa chere .. pi pas trop de borne ..... et jai toujours aimé les vieilles gti ... pi c le moteur que j'ai pas pu avoir dans le cab alors bon....PI OK c debile mais euuuuuuu depuis kan je fait des truc intelligent ( a commencer par le cab !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 là c'est quand meme une super auto si elle est vraiment dans son jus (origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 ouai mais je doute sincerement ke sa soit un bva....sa peu valoir le coup en boite manu aussi par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Peu etre une erreur de choix dans les truc à coicher, je pense aussi, ça arrive souvent sur le bon coin ce genre d'erreur sur le carburant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 ya trop de truc qui correspondent pas !!bva sur gti ...?8cv fiscaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 et le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 ba le prix c une premiere main ... si sa se trouve c un vieux qui vend sa vielle golf a cause quil conduit plus ! moi sa m'etonnerai pa plus que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 OK. C'est juste que je pensais que tu voulais prendre ça à la place de chercher une voiture pour faire la route ! Après tu sais que je suis à 100% d'accord avec toi si tu veux stocker des anciennes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Mouai, un vieux qui vend sa golf sur le net Autant sur un journal gratuit je veux bien mais la j'ai plus de doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Ce qui est bizarre quand même c'est que la Golf sur la photo je lui trouve pas du tout une gueule de GTi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 C'est normal, c'est une golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 c ptet plus une gli bva pour le coup sa a existé mais ct un 70cv .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 A mon avis c'est pas un GTi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 pi la tout deviendrai credible !!!les 8cv fiscaux correspondent, le prix egalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Je penche plutôt pour un modèle un peu plus de base style GLS ou un truc comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 je pense pas du tout que ce soit une gti , premierement elle a des jante en 5 pouce de large et non en 5.5 comme la gti , deuxiemement une gti bva je crois pas que ca existe apres ils ont peut etre fait une serie speciale bva mais j'en doute fort et pourtant je connais asser bien l'historique des ces bete , troisiemement elle n'a pas le spoiler de la gti , quatriemement elle n'a pas les elargisseur d'aile de la gti ,elle est de 82 donc elle devrait avoir les deflecteur d'air sur les montant de pare brise , le silencieux arriere et un model court on le voit pas sortir derriere comme les gti , enfin bref c'est pas une gti !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 c bien ske je pensait j'attendait l'avis d'un VWiste confirmé lolc con a ce prix la elle aurai fini en correze !!! koike elle serai deja surement partie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 allé continue à chercher jeune ragondin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 le mec ma repondu c'etait un GL mais elle est deja vendue elle avait bien c 67 000km d'origine et premiere main.ba sa m'evitera d'acheter une deuxieme voiture inutile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Alors repart sur la trace d'un mazout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 oui mais avec plein de turbo alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 prend une BMW 740d.... V8 Bi-Turbo diesel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites