greg 21 0 Posté(e) le 3 avril 2009 rien a dire il aime pas les moteur qu'on leur donne ces manouc....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Faut etre vraiment con !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 quel bande de débile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Excellent j'adore Si je détestait les Renault je me serais caressé devant cette vidéo tiens Je sais pas ce qu'il lui verse dans la gueule, mais ça le booste à mort le moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 tu veux mettre pareil dans ton réservoir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Ah non je risquerai d'arracher mon train avant tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 par contre le train arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 perso je pense à de l'eau ça parait con comme raisonnement mais du fait de le faire tourner à plein régime sr place le moteur chauffe énormément donc l'air à l'admission doit être très chaud aussi et si avec l'eau il arrive à faire perdre 10° de température d'air et bien le moteur va tourner mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 C'était connu cette technique, pendant la 2eme guerre il injectait de l'eau dans les avions (admission) pour faire un effet turbo pour gagner un peu de chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 effectivement je pense a de l'eau aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Débile , j'aime pas du tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites